1. Accueil
  2. Évènements
  3. Nirvana, Marina Kaye et Christine and the Queens dans la playlist de Kévin Ollivier
1 min de lecture

Nirvana, Marina Kaye et Christine and the Queens dans la playlist de Kévin Ollivier

Qu'ils soient récents ou intemporels, découvrez les derniers coups de cœur de Kévin Ollivier, l'animateur des nuits en semaine sur "RTL2".

Kurt Cobain (Nirvana)
Kurt Cobain (Nirvana)
Crédit : AFP
"Homeless" - Marina Kaye en Session Très Très Privée
03:57

1. Christine and the Queens, Christine. "J'adore l'univers de cette artiste avec le son bien bien fort à chaque fois en studio."

2. The Cranberries, Zombie. "Quand on s'intéresse au sens de la chanson, elle est encore plus magique ! Et la voix de Dolores O'Riordan..."

3. Marina Kaye, Homeless. "Coup de coeur de 2015 !"

4. Crash Test Dummies, Mmmmm Mmmmm Mmmmmm. "Avec mon niveau d'anglais, c'est le titre de chanson que je prononce le mieux ! Du coup, j'aime."

À lire aussi

5. Nirvana, The man who sold the world. "Je suis assez fasciné par le retour d'une "Nirvana-mania" en ce moment notamment suite au documentaire sur Kurt Cobain. En même temps, en 20 ans, ça a tellement bien vieilli."

6. Queen, We are the champions. "Quand vous êtes fan de sport, c'est LA chanson rêvée à l'approche du mois de mai et de la fin de la saison..."

7. Fréro Delavega, Le chant des sirènes. "Si j'écoute ce titre à 9h12, je l'ai en tête jusqu'à 18h44 minimum. Comme il est bon et efficace !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire