Si Muse réussit à réaliser ce projet, les prochains concerts du groupe marqueront probablement l'Histoire. Lors d'une conférence donnée à Londres en septembre, à l'occasion de la MUSEXPO Europe, le réalisateur de leur tournée Glen Rowe a révélé l'objectif fou auquel ils se sont attelés : voler dans les airs. "Nous voulons créer une scène faite d'aimants, pour que le groupe puisse léviter sur d'autres aimants", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "C'est le genre de questions qui me tiennent éveillé chaque nuit. Si un technicien spécialiste des aimants m'entend, s'il-vous-plaît, venez me voir parce que c'est ce que nous essayons de faire." C'est Music Week qui fait état de ces surprenantes déclarations.
Matthew Bellamy, le charismatique chanteur de Muse, est connu pour son amour des scénographies surprenantes. Pour Drones, la dernière tournée mondiale du trio britannique, de véritables drones survolaient l'assistance. Le leader a aussi toujours rêvé de faire voler des mini soucoupes volantes au-dessus du public, mais ce projet dangereux n'a jamais pu aboutir.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.