1. Accueil
  2. Évènements
  3. Mike Shinoda dévoile des détails sur le prochain disque
1 min de lecture

Mike Shinoda dévoile des détails sur le prochain disque


Le musicien a posté une photo sur instagram du groupe en studio, annonçant aux fans de s'attendre a un son très différent de le dernier disque Living Things, sorti en 2012.

"Comme le savent les fans de Linkin Park, le son de chaque album est souvent très différent. Le nouveau disque n'échappe pas à la règle. Mais comme d'habitude le son du disque change et évolue au cours de la création, alors vous décrire le son de ce disque aujourd'hui serait idiot. Le moment où je vous dirai qu'il sonne "X" il pendrait immédiatement un virage drastique pour évoluer en quelque chose d'autre en l'espace d'une semaine."
"Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis inspiré, nous sommes inspirés".

Shinoda a également décrit le processus d'enregistrement du groupe, très différent de leurs habitudes: enregistrer eux-mêmes les prises afin d'expérimenter, plutôt que d'écrire de façon "organisée et règlementée". Il a également confirmé la sortie du nouveau disque, pour l'été 2014.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/