1. Accueil
  2. Évènements
  3. Mathias Malzieu dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Mathias Malzieu dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 16 décembre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Mathias Malzieu pour une heure de musique et d'interview.

Mathias Malzieu était l'invité de Gaëtan Roussel dans Clap Hands
Mathias Malzieu était l'invité de Gaëtan Roussel dans Clap Hands
Crédit : SIPA
Mathias Malzieu dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
59:49
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Mathias Malzieu est un Jedi, une coccinelle, un petit vampire. En costume, en pyjama, il ne roule pas des mécaniques, mais il pourrait....

Il s'est construit un monde à l'intérieur du notre. Comme des mouvements qui s'insèrent au milieu des autres.Il a d'abord écrit des phrases, puis des haiku, puis des chansons, puis des livres, il a quitté la rive.

Mathias Malzieu, son prénom et son nom commencent par la même lettre. Dans ses livres, il nous parle de la densité du noir, de l'adolescence et de l'espoir. Mais sur scène, il se transforme en une pile électrique. Physique. Magique. Féérique. Il a du cœur. Il est amoureux de littérature, de musique et on dirait que de rien ne lui fait peur.

Il fonce, il invente, soulève, malaxe. Jamais il ne renonce. Il est auteur, compositeur, producteur, écrivain, metteur en scène, il possède son propre label… C'est le chanteur du groupe Dionysos.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/