1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Scorsese et Mick Jagger tournent une série à New York
1 min de lecture

Martin Scorsese et Mick Jagger tournent une série à New York

Le célèbre réalisateur a fait appel au chanteur des Rolling Stones en tant que producteur pour son nouveau projet, centré sur l'industrie musicale dans les années 1970.

Mick Jagger dit avoir écrit beaucoup de nouveaux titres
Mick Jagger dit avoir écrit beaucoup de nouveaux titres
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Après des mois de rumeurs, le projet de la chaîne de télévision américaine HBO sur l'industrie musicale des années 1970 semble se confirmer. En effet, de nombreux passants et habitants du quartier de Williamsburg à Brooklyn (New York) ont pu observer un étrange retour dans le temps et la transformation du magasin Rough Trade en Sam Goody, une célèbre chaîne de magasins de disques des 1970 disparue en 2006. 

Rock And Roll (nom de la production annoncé sur les panneaux de restriction de la circulation) est en cours de tournage. Le projet mettra en scène Olivia Wilde, Bobby Cannavale, Ray Romano, Juno Temple, Ken Marino et même Christian Peslak de Saint Rich dans le rôle de David Johansen, le chanteur des New York Dolls, ainsi que Connor Hanwick (ex-batteur de The Drums) en Lou Reed. 

La série sera réalisée par Martin Scorsese et produite par Mick Jagger, Terrence Winter (le créateur de Broadwalk Empire et producteur des Sopranos) et George Mastras (Breaking Bad). 

Des photos sont déjà visibles sur le site Brooklyn vegan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.