1. Accueil
  2. Évènements
  3. Maroon 5, AC/DC, Green Day et Seal dans la playlist d'Alexis
1 min de lecture

Maroon 5, AC/DC, Green Day et Seal dans la playlist d'Alexis

C'est une playlist aux accents plutôt rock qu'Alexis nous a concocté, mais pas que... Si Green Day et AC/DC sont en bonne place, ALexis nous déniche aussi un morceau jazzy de Jason Mraz ou une reprise de Tracy Chapman par une ancienne Sugababe.

Maroon 5
Maroon 5
Alexis
Alexis

1. Sugar, Maroon 5. "Adam Levine et sa bande ont toujours l'inspiration et arrivent à nous offrir un tube qui reste bien dans la tête".
2. Crazy, Seal. "Chanson composée par le chanteur pour son premier album éponyme sorti en 1991 et même en 2015 ça n'a pas pris une ride".
3. Blame It On Me, George Ezra. "Ce jeune musicien qui fêtera ses 22 ans en juin, fera pendant de nombreuses années parler de lui grâce a sa voix incroyable".
4. You Shook Me All Night Long, AC/DC. "Encore et toujours du rock, du vrai ! extrait de l'album Back In Black sorti en 1980. La pochette de l'album est entièrement noire. Ce noir symbolise le deuil du groupe suite au décès de leur premier chanteur Bon Scott".
5. Make it Mine, Jason Mraz. "Un de mes titres coup de cœur aux notes un peu jazzy extrait du 3e album de Jason Mraz, We Sing. We Dance. We Steal Things, sorti en 2008".
6. Fast Car,  Mutya Buena. "Autre coup de coeur. Mutya a fait partie du groupe pop Sugababes avant d'entreprendre une carrière solo en 2006 et ce titre Fast Car est une reprise de la chanson de Tracy Chapman".
7. Basket Case, Green Day. "Billie Joe Armstrong et son équipe aiment les guitares saturées et c'est tant mieux, titre extrait de l'album Dookie sorti en 1994, vendu à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde, belle performance et aux dernières nouvelles, Green Day devrait bientôt nous sortir un nouvel opus..."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/