1. Accueil
  2. Évènements
  3. Liam Gallagher se moque de la nomination d'Oasis - Le journal de la musique du mercredi 14 février
1 min de lecture

Liam Gallagher se moque de la nomination d'Oasis - Le journal de la musique du mercredi 14 février

A la une de l'actualité musicale : l'ex-chanteur d'Oasis n'aime pas le Rock & Roll Hall Of Fame, Homer Simpson reprend les Libertines grâce à l'IA.

Liam Gallagher
Crédit : Greg Williams
Le journal de la musique (14/02/24)
00:02:32
Marjorie Hache - édité par Jeanne Philipot

Liam Gallagher s'est exprimé sur la plateforme X pour dire qu'il ne faisait pas confiance à ce prix et qu'il ne souhaitait pas le recevoir. Peut-être n'aime t-il pas trop l'idée d'être mélangé à des personnalités comme Mariah Carey ? 

Il en a aussi profité pour dire que son frère Noël irait à la cérémonie qui aura lieu à Cleveland le 26 Avril. "Le petit gars aime trainer avec les célébrités" a-t-il lancé. "Moi je serai trop occupé à me laver les cheveux et à me faire une pédicure et manicure."

Une fois les nominations établies par un jury de l'industrie de la musique, ce sera au public de voter via le site du Rock & Roll Hall of Fame. La cérémonie aura lieu le 26 avril 2024.

Omer Simpson reprend les Libertines grâce à l'IA

Un utilisateur Tik Tok s'est amusé avec l'IA à faire un album d'une douzaine de titres avec la voix d'Homer Simpson reprenant des grands tubes de rock d'artistes tels que Arctic Monkeys, Muse ou encore Limp Biskit. 

À écouter aussi

Ces reprises semblent avoir plu aux Libertines qui ont posté sur leurs réseaux sociaux une vidéo où l'on voit Peter Doherty découvrir le titre alors qu'il est en pleine partie de billard. Il se rend compte au moment où arrive le chant que c'est la voix du père de la célèbre famille des Simpson. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte