1 min de lecture

Les sorties cinéma de la semaine: The voices et Selma

Comme chaque mercredi, Stéphanie et Christophe font un petit tour d'horizon des sorties cinéma! Au programme cette semaine, un serial killer qui parle avec ses animaux de compagnie et un biopic sur Martin Luther King.

sorties cinéma du 11 mars

Jules Roy

THE VOICES thriller comique de Marjane Satrapi
Jerry (Ryan Reynolds) un vendeur de baignoires schizophrène, amoureux de la comptable de son travail (Gemma Arterton), va se confier à ses animaux de compagnie qui ont la faculté de parler : un chat qui le pousse à commettre des meurtres en série et un chien affable. Et tourner avec des animaux c'est toujours compliqué!

4 étoiles pour Ouest France, Mad movies et Métro, 3 pour Première, le JDD et Studio Ciné Live et 2 pour le Figaro
 

SELMA Biopic d'Ava DuVernay avec Tim Roth, Oprah Winfrey
La lutte historique du Dr Martin Luther King (David Oyelowo) en 1965 pour garantir le droit de vote à tous les citoyens. L'histoire d'une longue marche, depuis la ville de Selma jusqu’à celle de Montgomery, en Alabama. Ce qui donne du crédit au film c'est que Martin Luther King n'est pas toujours montré sous son meilleur jour!    

4 étoiles pour Studio Ciné Live, le Parisien et le Figaro, 3 pour Première et le JDD.

 
LE DERNIER COUP DE MARTEAU comédie dramatique d'Alix Delaporte
Le coup de cœur du Parisien. Victor (Romain Paul) vit avec sa mère (Clotilde Hesme) dans une roulotte. Il voudrait rencontrer son père, un chef d'orchestre.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte