1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Red Hot Chili Peppers dévoilent "Dark Necessities", leur nouveau single ensoleillé et funky
1 min de lecture

Les Red Hot Chili Peppers dévoilent "Dark Necessities", leur nouveau single ensoleillé et funky

Après cinq ans d'absence, le groupe californien signe son grand retour avec "Dark Necessities" et annonce un nouvel album pour le 17 juin prochain.

Red Hot Chili Peppers est de retour avec un nouveau titre
Red Hot Chili Peppers est de retour avec un nouveau titre
Crédit : Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Les Red Hot Chili Peppers sont de retour après cinq ans d'absence. Et c'est un nouveau titre dévoilé jeudi 5 mai qui marque la réapparition du groupe californien qui a marqué les années 90 et 2000. C'est sobrement via un tweet que le groupe a annoncé l'arrivée de ce nouveau titre intitulé Dark Necessities. Le lendemain, le groupe a révélé que leur nouvel album The Gateway est prévu pour le 17 juin prochain. 

Californication, Give It Away, Under The Bridge ou encore Snow (Hey Oh), les Red Hot Chili Peppers n'ont jamais cessé de se renouveler depuis leur formation en 1983. Ce tout dernier morceau annonce donc un onzième album cinq ans après la sortie de leur dernier disque I'm With You. Selon Flea, le célèbre bassiste du groupe, c'est un opus très différent des précédents marquant une nouvelle ère des Red Hot. 

Le groupe à d'ores et déjà annoncé une série de concerts à l'international. Deux dates sont pour l'instant prévues le 13 octobre à l'Arena de Montpellier et le 16 à l'AccorHotels Arena de Paris. En attendant, les fans pour se délecter avec Dark Necessities.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/