1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les maîtres du vinyle chez Fallon.
1 min de lecture

Les maîtres du vinyle chez Fallon.

Hier soir lors de l'émission quotidienne de Jimmy Fallon The Tonight Show sur la chaine NBC, Neil Young et Jack White ont enregistré un morceau et l'ont pressé instantanément.

Les deux musiciens étaient les invités d'une des émission les plus populaire outre manche, l'un et l'autre amoureux du son, prêts à faire le show.
Jack White a fait amener sur le plateau de l'émission le Voice-O-Graph : une cabine enregistreuse de vinyle de son label Third Man Record sur lequel a enregistré Neil Young son dernier disque "A Letter Home".
Pendant l'émission , Jack White et Neil Young ont montré au public le fonctionnement de cette cabine en faisant enregistrer à Neil Young une version du morceau Crazy de Willie Nelson. Il a ensuite été pressé et distribué à la fin de l'émission.
Neil Young a sorti il y a quelques mois son disque A Letter Home sur le label de Jack White, qui lui même prépare la sortie de son nouvel album solo .

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/