1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Insus vendent plus de 200.000 places pour leur tournée en quelques heures
1 min de lecture

Les Insus vendent plus de 200.000 places pour leur tournée en quelques heures

Les trois anciens membres de Téléphone vont certainement rajouter des dates aux 21 concerts qu'ils ont déjà prévu en 2016.

Les insus
Les insus
Crédit : Denis Charlet / AFP
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Après trois concerts à Paris, Lyon et Lille à l'automne 2015, Les Insus ont suscité une véritable frénésie depuis l'ouverture des billetteries pour leur tournée 2016. Plus de 200.000 places ont été vendues en quelques heures pour la vingtaine de concerts donnés par les trois anciens membres de Téléphone. Près de trente ans après sa formation, le groupe le plus emblématique du rock français rencontre toujours le même engouement.

Face à l'enthousiasme suscité par leur retour, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka réfléchiraient "à de nouvelles dates possible pour répondre à la demande", rapporte le producteur du trio. Jeudi 3 décembre, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka ont rejoint Louis Bertignac sur scène à la fin d'un de ses concerts à la Cigale. Les trois comparses ont donné un petit aperçu de leur tournée en reprenant Un autre monde et Hygiaphone pour le plus grand bonheur des fans.

Ce petit concert improvisé avait été retransmis en direct sur Facebook. La vidéo est disponible sur les pages Facebook de Jean-Louis Aubert et de Louis Bertignac. Celle publiée sur la page Facebook de Jean-Louis Aubert est plus longue. Elle a été regardée plus de 200.000 fois, accumulant de nombreux commentaires de fans, heureux de pouvoir assister au concert depuis chez eux. Vous pouvez dès à présent réserver vos places et surveiller les prochaines dates sur notre billetterie.

La rédaction vous recommande