1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Insus joueront au Stade de France et dans 10 festivals en 2017
1 min de lecture

Les Insus joueront au Stade de France et dans 10 festivals en 2017

Après une tournée de 6 mois à guichets fermés, le groupe composé d'anciens membres de Téléphone a décidé de remonter sur scène pour un "dernier rappel" en 2017. Un album live est envisagé.

Les Insus donneront un concert au Stade de France en 2017
Les Insus donneront un concert au Stade de France en 2017
Crédit : Brice ROBERT
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Ça c'est vraiment eux ! Les Insus seront de retour en 2017 pour prolonger le plaisir. Après une tournée de 6 mois jouée à guichets fermés (650.000 billets vendus), Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Angelov ont décidé de donner quelques concerts supplémentaires l'année prochaine. Un "dernier rappel" comme le souligne leur nouvelle affiche de tournée.

Leur ultime show au Zénith de Paris, le 12 novembre, 40 ans jour pour jour après le tout premier concert de Téléphone, ne sera donc pas synonyme d'adieu. Les Insus se produiront dans 10 grands festivals notamment le 19 juillet 2017 sur la scène du Festival de Nîmes et termineront, en apothéose, avec une date déjà historique au Stade de France le vendredi 15 septembre 2017. L'occasion de faire vibrer une dernière fois le public au son des grands tubes de Téléphone : Un autre monde, New York avec toi, Hygiaphone, Argent trop cher ou encore Cendrillon. Le quatuor a confié sur RTL qu'il envisageait de sortir un album live de la tournée. 

Les Insus en concert
L'affiche des Insus au Stade de France en 2017
L'affiche des Insus au Stade de France en 2017
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/