1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Insus, ex-Téléphone, en direct de La Cigale sur Facebook
1 min de lecture

Les Insus, ex-Téléphone, en direct de La Cigale sur Facebook

Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka ont rejoint Louis Bertignac sur scène à la Cigale jeudi 3 décembre au soir. La vidéo du concert est disponible sur Facebook.

Les Insus, ex-Téléphone, en direct de La Cigale sur Facebook
Les Insus, ex-Téléphone, en direct de La Cigale sur Facebook
Crédit : Capture d'écran de la page Facebook de Jean-Louis Aubert

Les Insus, ex-Téléphone, étaient réunis à la Cigale pour quelques chansons, jeudi 3 décembre au soir. À la fin d'un concert de Louis Bertignac, le groupe a donné un avant-goût de la tournée qu'il prépare pour le printemps 2016. Le concert improvisé a été diffusé en direct de La Cigale sur Facebook, utilisant le nouveau service du réseau social.

Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka ont rejoint Louis Bertignac sur scène pour interpréter Hygiaophone et Un autre monde. La vidéo qui peut être revue est disponible sur les pages Facebook de Jean-Louis Aubert et de Louis Bertignac. Celle publiée sur la page Facebook de Jean-Louis Aubert est plus longue. Elle a été regardée plus de 200.000 fois, accumulant de nombreux commentaires de fans, heureux de pouvoir assister au concert depuis chez eux. "Téléphone live sur Facebook, c'est dingue ce qu'on peut faire en 30 ans", commente notamment Xavier, un internaute.

En direct de La Cigale

Posted by Jean-Louis Aubert on Thursday, December 3, 2015

La rédaction vous recommande