1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Insus annoncent un deuxième Stade de France, le premier affiche complet
1 min de lecture

Les Insus annoncent un deuxième Stade de France, le premier affiche complet

Les ex-Téléphone se produisent au Stade de France le 16 septembre, qui affiche déjà complet. Une seconde date a été annoncée.

Les Insus donneront un deuxième concert au Stade de France en 2017
Les Insus donneront un deuxième concert au Stade de France en 2017
Crédit : Brice ROBERT

Ce n'est pas un, mais deux Stade de France que s'offrent les Insus ! Les ex-Téléphone, 30 ans après leur séparation rassemblent toujours autant leurs fans. Leur concert événement au Stade parisien, Dernier Appel, affichait déjà complet en quelques jours, ce qui permet au groupe d'annoncer une deuxième date. A l'image de leur tournée 2016 où les Insus ont réalisé un record, six mois de concerts aux quatre coins de la France, 54 dates à guichets fermés, soit quelques 650.000 spectateurs.

Quant à leur tournée 2017 dans plusieurs festivals, les quatre membres du groupe ne sont pas en reste. Déjà 120.000 places de concert ont été vendues. La deuxième date au Stade de France de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Agelov aura lieu le samedi 16 septembre 2017, le lendemain du premier concert parisien. La nouvelle est confirmée ce lundi et la billetterie ouvrira le mardi 6 décembre.

Les Insus repartent sur les routes de France à partir du 23 juin, pour neuf concerts en festival, puis pour deux Stade de France, "le gros gâteau" avaient-ils expliqué, le 14 novembre dernier sur RTL.

L'affiche des Insus au Stade de France
L'affiche des Insus au Stade de France
Crédit : GDP
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires