1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les Guns N'Roses sont-ils en train de se reformer ?
1 min de lecture

VIDÉO - Les Guns N'Roses sont-ils en train de se reformer ?

La diffusion d'un extrait de leur tube "Welcome Back To The Jungle ?" lors des séances de "Star Wars : Le Réveil de la Force", a relancé la rumeur.

Axl Rose (à gauche), leader historique du groupe Guns N'Roses, sur scène à Las Vegas en mai 2015.
Axl Rose (à gauche), leader historique du groupe Guns N'Roses, sur scène à Las Vegas en mai 2015.
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Quelques notes de leur tube Welcome Back To The Jungle ? ont retenti à l'occasion des séances de Star Wars : Le Réveil de la Force. Et voilà que tous les espoirs de retrouver le groupe Guns N'Roses avec les membres d'origine sur scène sont permis. Pour The Guardian, il y a des indices qui ne trompent pas. "Le site officiel des Guns N'Roses arbore l'ancien blason du groupe - blason qui appartient à Slash et Axl Rose - et le compte Facebook du groupe a modifié son avatar au profit d'une photo du public.

Le groupe de hard rock américain s'est formé en 1985. Très populaire, il a vendu 100 millions d'albums dans le monde. La dernière apparition de Slash et Axl Rose sur scène remonte à 1993. Interrogé sur CBS en mai 2015 sur un retour éventuel du groupe original, Slash avait estimé qu'il "ne fallait dire jamais". Pour Billboard, les deux anciens leaders seraient de nouveau sur la même longueur d'ondes. Il ne reste donc plus qu'à patienter jusqu'à l'éventuelle officialisation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/