En Direct
1 min de lecture
À cette époque, le roi de la pop et Madonna sont les principaux chanteurs à se faire remarquer
Crédit : MARK ROBINSON / AFP
On va commencer par la reine de la pop, Madonna. Ses caprices ne s’arrangent pas en vieillissant. Elle a quelques lubies maniaques. A chaque arrivée dans une chambre d’hôtel elle demande que soient changés les lunettes et couvercles des toilettes.
Elle vient également d’embaucher une assistante pour lui rappeler qu’il faut manger. Elle l’appelle la police de l’alimentation.
Plus près de nous, deux jeunes hommes, les Frero Delavega mais il semblerait que ce soit par amour, donc presque pardonnable. En aout dernier selon Ouest France, lors d’un concert à Guingamp le duo aurait voulu privatiser la piscine de la ville pour la compagne de Jérémy Frérot, Laure Manaudou. Finalement elle leur a été prêtée seulement pour une heure et pour toute l’équipe.
On termine avec un des caprices les plus connus : celui du groupe de rock Van Halen qui exigeait des M&Ms en loge, sauf ceux de couleurs marron. En réalité le chanteur a révélé des années après que c’était une ruse pour vérifier que le contrat avait bien été lu par les promoteurs.
Source : Questions de femme
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte