1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les albums de Prince pourraient bientôt être disponibles sur Spotify et Apple Music
1 min de lecture

Les albums de Prince pourraient bientôt être disponibles sur Spotify et Apple Music

Depuis plusieurs années, aucune chanson de l'artiste n'était disponible sur les sites de streaming.

Prince
Prince

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Prince. Les albums de Prince pourraient être disponibles sur Apple Music et Spotify en février, selon plusieurs sources. Depuis deux ans maintenant, seul Tidal possédait la discographie du chanteur, décédé le 21 avril dernier. Mais la situation pourrait évoluer puisque l'exclusivité dont dispose l'entreprise est sur le point de se terminer, juste à temps pour les Grammy Awards, le 12 février prochain. 

Selon Bilboard, les héritiers de Prince devraient fournir la discographie à d'autres plateformes de streaming et une annonce en ce sens pourrait avoir lieu pendant les Grammy, lors d'un hommage à Purple Rain. Spotify a même semé le doute puisque le site a diffusé des publicités à Manhattan, dans lesquelles on peut voir son logo noyé dans un océan violet (purple en anglais, ndlr). Selon les sources de Pitchfork, la musique de Prince pourrait également être disponible sur Apple Music "très bientôt". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/