1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lenny Kravitz annonce une date à l'Olympia
1 min de lecture

Lenny Kravitz annonce une date à l'Olympia

17 ans après son dernier concert à l'Olympia, Lenny Kravitz est de retour dans la salle mythique.

Lenny Kravitz
Lenny Kravitz
Crédit : Dove Shore

Lenny Kravitz est de retour en France pour un concert événement qui va ravir ses fans. Après plus de 17 ans d'absence dans la prestigieuse salle parisienne du boulevard des Capucines, l'artiste américain se produira à l'Olympia le mardi 30 juin 2015.

                                 
Des préventes exclusives seront mises en vente à partir du 14 avril. Pour ceux et celles d'entre vous qui n'auront pas la chance de se rendre à l'Olympia le 30 juin, pas de panique, Lenny Kravitz est déjà programmé dans plusieurs festivals cet été. Il sera présent au Main Square Festival d'Arras, au Cognac Blues Passions Festival ainsi qu'aux Déferlantes.

Ces concerts s'inscrivent dans la tournée tant attendue de son album Strut, écoulé à plus de 75.000 exemplaires en France.
 
En attendant de vous rendre à l'Olympia le 30 juin prochain, replongez-vous dans un des titres phares du chanteur américain : Are You Gonna Go My Way.
  

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/