1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le teaser de son album dévoilé
1 min de lecture

Le teaser de son album dévoilé

Un premier extrait de l'album posthume du King of Pop vient d'être publié. Ceux qui croyaient à une blague de 1er avril vont être étonnés. Alors que le label de Michael Jackson, Epic Records, a annoncé en début de semaine la publication prochaine d'un album posthume, un premier extrait contenu dans un court teaser vient d'être mis en ligne. On peut y entendre 15 secondes du titre "Xscape, qui s'annonce comme le premier single de l'album éponyme. Ce nouvel opus constitué de morceaux inédits et retravaillés par des producteurs de renom comme Timbaland, sortira le 13 mai prochain. L'édition standard contiendra huit titres mais une version deluxe viendra compléter l'album.
Pour le choix du titre de l'album, le label explique sur son site : "Michael Jackson choisissait toujours le nom d'un morceau présent sur l'album pour nommer son projet et, à commencer par 'Thriller', ne choisissait qu'un seul mot, définissant toujours les qualités premières du disque." Pour l'anecdote, «Xscape » est l

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/