1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le succès ne se dément pas pour Julien Doré
1 min de lecture

Le succès ne se dément pas pour Julien Doré

"Ersatz", le premier album de Julien Doré sorti en 2008 a été certifié disque de platine, Bichon, son deuxième album sorti en 2011 a été certifié disque d'or. "LØVE" est depuis quelque jours certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, c'est Julien Doré lui même qui l'annonce dans un Tweet rugissant.

Julien Doré sera d'ailleurs au micro de Gregory Ascher le 18 février prochain à partir de 19h pour Interview Très Très Privé où il parlera de son actualité et notamment de la sortie de son DVD live "Love Live".

Love
Love

"Ersatz", le premier album de Julien Doré sorti en 2008 a été certifié disque de platine, Bichon, son deuxième album sorti en 2011 a été certifié disque d'or. Mais "LØVE" est depuis quelque jours certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, c'est Julien Doré lui même qui l'annonce dans un Tweet rugissant.

Julien Doré sera d'ailleurs sur RTL2 au micro de Gregory Ascher le 18 février prochain à partir de 19h pour Interview Très Très Privé où il parlera de son actualité et notamment de la sortie de son CD/DVD live "Love Live".

Regardez "Corbeau blanc" un extrait du DVD :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/