1. Accueil
  2. Évènements
  3. Prince : le premier anniversaire de la mort du chanteur célébré à Paisley Park ?
1 min de lecture

Prince : le premier anniversaire de la mort du chanteur célébré à Paisley Park ?

L'événement, baptisé "Celebration 2017" durera quatre jours et aura lieu dans la dernière résidence du chanteur, Paisley Park, un an après sa disparition en avril dernier.

Prince en concert
Prince en concert

Quatre jours de fête en mémoire de Prince, l'événement promet d'être grandiose. Selon l'annonce des organisateurs, "Celebration 2017 honorera et célébrera la vie et l'héritage de Prince, alors que le monde marque le premier anniversaire de sa mort". Les commémorations se tiendront du 20 au 23 avril 2017, soit un an jour pour jour après le décès du King of Funk. Quatre jours de célébrations qui se tiendront dans la dernière demeure du chanteur, Paisley Park, transformé depuis en musée.

Lors de cet événement, les organisateurs souhaitent "rassembler les musiciens, le personnel créatif, des invités spéciaux et des amis qui ont travaillé près de Prince, qui le connaissent le mieux". Quatre jours d'hommages donc, mais aussi, selon le site, de "musique, de discussions et de présentations autour du talent de Prince, de son influence comme compositeur, musicien, producteur, performeur et réalisateur".

Les billets pour le Celebration 2017 sont d'ores et déjà en vente, pour la coquette somme de 499 dollars et jusqu'à 999 dollars pour les Pass VIP. Le premier anniversaire de la disparition de l'interprète de Purple Rain, à 57 ans, risque d'émouvoir le monde entier, tant l'annonce de sa mort avait été un choc, le 21 avril dernier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/