1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le groupe partira en tournée sans Phil Rudd
1 min de lecture

Le groupe partira en tournée sans Phil Rudd

Malgré les démêlées de Phil Rudd avec la justice néo-zélandaise, AC/DC a bien l'intention de partir en tournée mais sans son batteur.
C'est ce qu'a avoué le guitariste du groupe de rock australien, Angus Young en promettant qu'il y aura un "bon batteur" lors de leur prochaine tournée. "C'est triste de le voir dans cette galère. C'est triste de regarder ça. Mais nous nous sommes engagés à y aller. Nous ne voulons pas être obligés d'annuler des choses. [...] C'est à lui de se sortir de là, on ne peut pas le faire pour lui. C'est entre ses mains." a-t-il déclaré au magazine américain Billboard.

En pleine promotion de leur nouvel album "Rock Or Bust" à New-York, le chanteur Brian Johnson s'est également exprimé sur le sujet : "Nous parlons de justice pénale, de juges, de jurys. Nous parlons de personnes qui peuvent dire que vous ne récupérerez pas votre passeport, ce genre de choses. Et il n'y a rien qu'on puisse y faire. Nous partirons en tournée et rien ne nous arrêtera."

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.