1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le groupe confie son prochain album au producteur d'AC/DC
1 min de lecture

Le groupe confie son prochain album au producteur d'AC/DC

Muse en dévoile un peu plus sur son septième album, que le groupe est en train d'enregistrer. C'est Robert Mutt Lange, producteur du fameux "Back In Black" d'AC/DC qui sera aux manettes. De quoi confirmer la rumeur d'un tournant "heavy" par le groupe anglais.

Les trois membres de Muse se sont remis au travail, commençant début octobre l'enregistrement de leur septième album studio. Robert Mutt Lange en sera le producteur, a annoncé le trio via son compte Instagram. C'est à lui que l'on doit, notamment, "Highway To Hell" et "Back In Black" d'AC/DC. Cela fait 5 ans que Muse n'a pas fait appel à un producteur, ayant préféré l'auto-production pour ses deux derniers disques.

Retour aux sources
Cette nouvelle confirme les propos de son leader Matthew Bellamy : "J'ai le fort sentiment que le prochain album devrait se passer de toutes les expérimentations électroniques, symphoniques et orchestrales des deux précédents", avait-t-il déclaré au NME en début d'année.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/