1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 31 Octobre 2015
1 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 31 Octobre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 31 Octobre 2015

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 31 octobre 2015
00:02:01

Si vous possédez un IPHONE et que vous avez fait la mise à jour d'IOS, attention… Cette semaine on nous a remonté cette info. Un paramétrage du téléphone le connecte à un réseau cellulaire si le wifi n'est pas suffisamment correct. Ce n'est pas forcément une bonne idée car si votre data est limité et que vous téléchargez en pensant être sur le wifi, gare aux facture data hors forfait…

Cette semaine on a découvert une application qui ferait sauter les PV. En fait, il suffit de prendre une photo de votre "prune" et vous recevez l'avis d'un avocat spécialiste qui : soit vous dissuade si aucun vice de forme n'est décelé, soit vous envoie un devis pour s'occuper de votre procédure de contestation. Mais attention, si votre contestation est recevable, cela veut dire frais d'avocats et passage devant le tribunal à vos risques et périls… L'appli s'appelle Flash Avocat.

Depuis cette semaine, le tagueur de Fontainebleau est sous les verrous. Depuis plus d'un an une centaine de tags avaient fleuris dans les rues. Cette semaine la police a mis la main sur un homme complément par hasard. En fait, il s'agissait bien du tagueur. Il s'était tatoué sa signature sur le corps, signature qu'il ajoutait à tous ses tags… Gros QI !

Dans la série imprudence et l'alcool c'est mal, voici l'histoire de ce conducteur en Isère qui rentre chez lui en empruntant la RD 1085 et en ayant bu quelques verres. En arrivant à hauteur de Saint Théoffrey, il se fait flasher et décide… de faire demi-tour pour demander sa vitesse aux gendarmes… Là on a un champion du monde.

Cette histoire de fou et complétement incroyable. Imaginez que vous vous retrouviez assis à côté de votre double. C'est ce qui est arrivé à deux écossais qui prenaient l'avion en direction de Londres. Quand je vous dis "double" c'est même deux clones ! L'histoire affirme qu'ils avaient en plus réservé une chambre dans le même hôtel… La photo sur le FB de l'émission.

APPLE