1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 30 Mai 2015
2 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 30 Mai 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 30 Mai 2015

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 30 mai 2015
02:19

Gros soucis pour Johnny Depp cette semaine…C'est une histoire de dingue. En fait l'acteur américain est en tournage en Australie sur le nouvel épisode de Pirate des Caraïbes. Et dans ses valises, il a emmené ses deux petits chiens. Le hic, c'est qu'il aurait fallu les déclarer les deux toutous à la douane. Du coup mise en quarantaine des animaux, passage au tribunal, il risque 10 ans de prison – on n'y croit pas trop – et une amende pouvant aller 235 000 Euros.

Le 2e concours photo pris par des drones a été lancé cette semaine. C'est le site Dronestagram qui l'organise en partenariat avec Go Pro et franchement c'est bluffant. En plus Dronestagram est un site monté par deux français à Lyon et donc spécialisé dans le partage de photo prises depuis des drones. Pour ce concours, éviter les photos des monuments de Paris, il y en qu'on essayer, ils ont eu des problèmes…

Il en a pleuré cette semaine… "Il" c'est David Duchovny qui sera à l'affiche de la suite d'XFILES. Le retour de Scully et Mulder est prévu en janvier 2016 aux Etats Unis. Et bien, en lisant le scénario et surtout en voyant le nom de son personnage sur la première page du scénario, David Duchovny en a pleuré d'émotion. Il est choupinou…

                           XFILES

Bientôt les vacances et cette semaine grâce à Direct Matin et l'institut CSA, nous avons eu une confirmation : vous avez du mal à déconnecter pendant vos vacances. Vous êtes 64% à continuer d'envoyer des mails, 44% à consulter les réseaux sociaux et 26% à poster des photos de vos vacances.
 
C'est l'une des infos de la semaine. Bientôt, vous verrez peut être écrit sur les paquets de café : "nuit à la santé". En effet, une étude a révélé que consommer plus de 400 milligrammes de caféine serait dangereux pour la santé. Cela correspond à 4 ou 5 tasses, sans compter la caféine qui se trouve dans les autres aliments… Soyez vigilent.
 
Enfin, vous êtes 88%, soit 9 français sur 10 environ, à  avoir une vision claire sur votre compte bancaire. Les plus au fait sont les femmes, les classes populaires et les plus de 50 ans. Pour contrôler vos dépenses vous êtes nombreux à utiliser la technique du seuil et non pas au fur et à mesure.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/