1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 28 Mai 2016
1 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 28 Mai 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 28 Mai 2016

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 28 mai 2016
01:06

La rumeur virale de la semaine est à tomber puisqu’elle concerne James Bond. Daniel Craig a décidé de rendre son permis de tuer et dans ces cas-là, les paris se succèdent pour la relève. Sauf que pas grand monde n’avait envisagé que l’agent secret puisse être : une femme. Gilian Anderson, qui jouait scully dans XFILES, a été largement plébiscitée par les internautes. Mais pour l’instant, 007 en femme c’est seulement sur le net…
 
La question de la semaine : selon vous quel est le mot qui a été le plus recherché sur Google en mai ? Réponse: « siphonner ». Jamais le terme n’avait connu un tel succès sur la toile, et tous les mots associés également comme « comment siphonner » et autres « siphonner mode d’emploi ».
 
Si on m’avait dit un jour que je parlerais de Nabilla dans cette émission… Mais là, il faut avouer que son tweet de cette semaine était vraiment drôle de la part de la starlette qui a publié : « non mais t’es une station et t’a pas d’essence ??? » en référence au « t’es une fille et t’as pas de shampoing » qui l’a rendue célèbre.

Le trou de mémoire de la semaine… Ça s’est passé au Portugal et ça peut arriver aux plus grands et surtout aux plus grandes puisque c’est Adele qui s’est plantée sur une de ses chansons. Ca a fait rire son public, la délicatesse légendaire d’Adele lui a fait prononcer quelques mots que la politesse m’empêche de vous réveiller. Une chose est sûre, Adele en live ce n’est pas du playback…

Le Lapsus de la semaine est merveilleux. Il est signé Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement à propos de son collègue Bruno Leroux qu’il a surnommé… On espère juste que Bruno Leroux ne fera pas à son tour un lapsus sur Stéphane Le Foll…

Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/