1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 26 Décembre 2015
1 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 26 Décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 26 Décembre 2015

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 26 décembre 2015
01:37

On part aux Etats-Unis à Miami sur une enquête de Police. Comme dans toute affaire de ce type, les policiers ont recueilli tous les témoignages nécessaires et ont publié le pire portrait-robot de tous les temps. C'est simple, c'est à mi-chemin entre la tête à Toto et le dessin d'un gamin de 3 ans. La photo à retrouver sur les réseaux sociaux.

Cette semaine on a découvert un jeune irlandais qui a une passion assez étrange mais qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Son nom ? Allan DIXON. Sa passion ? Les selfies. Particularité ? Uniquement avec des animaux domestiques ou sauvages. Le gars est capable d'attendre 3 heures pour prendre une photo avec un écureuil.

On l'a appris cette semaine, le groupe Radiohead a fait un gros cadeau à tous ses fans hier en offrant un nouveau titre. Ce qui est fou, c'est que Thome Yorke, le chanteur du groupe, a été contacté il y a un an pour écrire cette chanson qui devait être la BO du dernier James Bond.

Radiohead - Spectre

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/