1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 18 Juin 2016
1 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 18 Juin 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 18 Juin 2016

Christophe Mercier
Christophe Mercier

Si comme nous Coluche vous manque un peu plus chaque jour, cette semaine on a appris qu’une grande exposition allait lui être consacrée à l’hôtel de ville de Paris. C’est une grande première. Plus de 350 objets, vidéos, articles, effets personnels et la moto sur laquelle il avait battu le record du monde de vitesse. Ce sera du 6 octobre au 7 janvier 2017

Vendredi prochain ce sera la dernière du petit journal sur Canal Plus. Enfin la dernière pour Yann Barthés et son équipe qui prendront la direction de TF1 mais le Petit Journal lui se poursuivra sur Canal Plus. Cette semaine on a appris que ce sera Cyrille Eldin, chroniqueur du Grand Journal actuellement, qui présenterait cette nouvelle formule.

Vous n’avez pas eu la chance de voir Adele à l’accord hôtel Arena il y a quelques jours ? Pas de panique la chanteuse anglaise devrait revenir en 2017 à l’Arena 92 un stade modulable de 40 000 places qui va voir le jour à Nanterre.

Une belle histoire cette semaine racontée dans les pages de 20 minutes. Celle d’un lycéen qui passe le BAC en même temps que son père. Ils ont 25 ans d’écart mais pas de compétition au contraire. Le fils déclare que voir son père réviser chaque soir le motive encore plus. La maman pense quand a elle que son fils serait encore plus déçu si son père échouait. Résultat début juillet

À lire aussi

L’histoire magique cette semaine c’est celle de ce quinquagénaire convoqué par la gendarmerie de son secteur en haute vienne. Les gendarmes lui reprochant d’avoir été flashé à 224 km/h. Bon, cette vitesse à plus de 50 ans c’était forcément avec une voiture de sport… Non c’était avec un Kangoo. Du coup les gendarmes se sont rendu compte que le radar était défaillant et abandonné les poursuites…

LE PETIT JOURNAL
LE PETIT JOURNAL
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/