1 min de lecture
Christophe Mercier
Cette semaine, un brasseur écossais a annoncé le lancement de la première bière à tartiner. Il existait déjà la confiture à la bière et bien cette fois vous allez pouvoir tartiner votre biscotte de bière au petit matin. C'est l'enseigne Innis & Gunns qui propose ce produit magnifique et c'est en Ecosse que cela se passe.
Dans la série des ratés, cette semaine on apprenait que deux individus ont tenté de braquer une banque brésilienne avec une technique inédite. Pour ne pas déclencher le système d'alarme, ils se sont recouverts de papier d’aluminium. Et ça a marché ! Par contre ils ont pas pensé aux caméras.
Les charts s’affolent autour de Renaud. C’est ce qu’on appelle un come back réussi. La tournée affiche complet, et l’album s’est écoulé à 200 000 exemplaires en 3 jours cette semaine, soit le meilleur démarrage de l’année.
Cette semaine on a découvert la réalité augmentée. C’est en fait une nouvelle génération de jeu vidéo. La réalité augmentée c’est en fait une paire de lunette qui permet au jeu en question d’incruster des hologrammes dans le décor réel. Un homme dans votre salon qui vous donne des consignes par exemple. C’est français et c’est la société Asobo qui bosse là-dessus pour le compte de Microsoft.
Canal n’ira pas à Cannes cette année. Le Grand Journal reste à Paris et ne consacrera que quelques duplex en direct des marches + une émission spéciale en seconde partie de soirée animée par Michel DENISOT sur sa folle journée à Cannes.
RENAUD
Crédit :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte