1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 04 Juin 2016
2 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 04 Juin 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 04 Juin 2016

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 04 juin 2016
02:16

Cette semaine on a retrouvé notre Régis. Alors cette fois ci c’est un Chinois qui a voulu réparer sa machine à laver. Jusque-là rien d’extraordinaire. Le monsieur regarde dans le tambour ce qu’il se passe sauf qui se retrouve la tête coincé de dedans. Déjà là on est bien. Ses amis ont cru bon de lui lubrifier la tête pour le décoincer ce qui n’a pas arrangé les pompiers venus à son secours. La cerise sur sûr le gâteau c’est le nom de la ville : fuquing

A-t-on assisté à l’arnaque de l’année cette semaine ? La scène se passe à Rolland Garros mardi. La pluie a perturbé le déroulé le tournoi et ce jour-là, les joueurs ont joué 2H01 min. Le souci c’est qu’en dessous de 2H, les gens aurait dû être remboursé. Réponse des organisateurs, ce sont les arbitres qui ont décidé en toute indépendance la durée de jeu ce mardi. Mais au fait qui paie les arbitres ?

Vous connaissez ce gars en soirée ? Mais si ! Celui qui fait n’importe quoi comme par exemple emprunter une auto tamponneuse pour descendre une côte ? Ou celui qui va plonger habillé dans un lac à 2 heures du matin. Et bien, à brignoles, il y a des gars qui ont emprunté un playmobil géant de 80kg pour faire une soirée avec. Ça part d’un bon sentiment festif à la base…

Les enfants sont formidables… A l’occasion d’une exposition de Légo cette semaine, un collectionneur a construit un personnage de dessin animé haut comme un être humain. Valeur de l’œuvre, 13 500 Euros. Temps de travail et de préparation, 3 jours. Temps de destruction par un enfant qui passait par là : 3 secondes 7. Temps d’évacuation du petit garçon par ses parents 1 minute…

À lire aussi

Alors en fin de soirée, je suis sûr que vous êtes du genre à essayer de faire de la musique en soufflant dans une bouteille ou en tapant sur un verre. D’accord généralement il est très tard, mais lui en a fait sa marque de fabrique, Petr fait de la musique avec des verres et ça donne ça… Va fait 20 ans qu’il caresse des verres pour faire de la musique

LEGO
LEGO
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/