1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Grand Morning du week-end du 03 Octobre 2015
1 min de lecture

Le Grand Morning du week-end du 03 Octobre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Grand Morning du week-end de Christophe Mercier du 03 Octobre 2015

Christophe Mercier
Christophe Mercier
Le Grand Morning du week-end sur RTL2 du 03 octobre 2015
00:03:21

Dans la série "je prends les choses au pied de la lettre", cette semaine on a appris qu'une vidéo avait été mise en ligne par un candidat à la présidence de la région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Accusé d'être ce que l'on appelle un "parachuté" par ses détracteurs alors qu'il est né à Rodez, Dominique Reynié s'est jeté dans le vide pour un vrai saut en parachute. La vidéo s'appelle "Dans ma région le parachutage c'est ça".  
 
On file aux Etats Unis avec la chaine de télé Fox News, réputée pour la véracité de ses infos, qui a quand même trouvé le moyen cette semaine de faire dire à un de ses présentateurs que l'œuvre principal de Léonard Di Caprio était : le tableau "La Joconde" ! Peint en fait par Léonard De Vinci.

    LEONARDO DICAPRIO
 
On est en octobre et à la fin du mois certains d'entre vous fêteront comme il se doit Halloween. Cette semaine, le maquilleur de Walking Dead a confié quelques astuces pour réussir un mort vivant : il faut garder un aspect humain, dénicher quelqu'un qui fait bien le mort vivant en terme de jeu d'acteur et trouver le juste équilibre dans le dégout. A noter pour les vos séances maquillage.

Cette semaine on a appris qu'un drôle de cambriolage a eu lieu en Seine et Marne. Des malfaiteurs ont cambriolé un entrepôt et ont emporté un butin de 1.4 Million d'euros… en timbre-poste. La question c'est pourquoi des timbres ? Beaucoup de courrier en retard ou un max de cartes postales à envoyer…

Ce type est un génie ! Il s'appelle Sanmay Wed s'est rendu compte cette semaine en surfant sur le net qu'un nom de domaine était disponible pour seulement 12 dollars. Ce nom de domaine c'était google point com. Du coup il l'a acheté et en a été l'heureux propriétaire pendant une minute. Le temps que le moteur de recherche s'en rende compte et demande son remboursement. Roi du web pendant une minute…

Commentaires