1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les enseignes préférées des français
1 min de lecture

Les enseignes préférées des français

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 31 janv. 2018.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 31 janvier 2018
55:38
Le Double Expresso RTL2 du 31 janvier 2018 -
54:48
Le Double Expresso RTL2 du 31 janvier 2018 --
53:08
L'Horoscope du Double Expresso
01:13
La chanson du jour
04:53
Les savoirs inutiles
01:25
L'info Expresso
04:15
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:58
Le winner du jour
03:26
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Les nouveau noms des classes. Dans certaines écoles et collèges, les classes ont désormais des petits noms. Vous pouvez vous retrouver dans la classe Coccinelle, Poussin ou encore Praline... Certaines écoles laissent même le choix aux élèves. 
 
Les enseignes préférées des français. Une étude annuelle publiée par le cabinet OC & C a révélé les marque favorites des français. En troisième position on retrouve l'enseigne de surgelés Picard, derrière les magasins de divertissements Cultura et la première place est décernée à Décathlon. L'enseigne rafle la première place pour la première fois ! 

La chanson du jour

Vanessa Paradis Be My Baby

Les savoirs inutiles

Ed Sheeran rachète toutes les maisons autour de chez lui. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso RTL2, le chanteur Ed Sheeran a déjà racheté 4 maisons autour de chez lui pour être protéger sa vie personnelle avec sa future femme. Il faut dire qu'il a une fortune de plus de 45 millions d'euros, il va donc pouvoir créer le SheeranLand s'il le veut ! 

Les winners du jour

Le 27 janvier dernier un avion a été contrait de faire demi-tour. Le vol Oslo-Munich a rencontré un problème de toilettes...Alors que parmi les 185 passagers se trouvaient 85 membres de la société de l'industrie norvégienne de la plomberie dont 60 à 70 plombiers ! Aucun n'a pu réparer le problème, il fallait résoudre ça de l'extérieur, opération délicate à réaliser en plein vol...

À lire aussi

Un britannique a terminé une "Spartan Race" en Savoie avec facilité et se sentait encore capable de réaliser des exploits. Il a donc décidé d'aller prendre son avion à Lyon en courant. 170 km le séparait de l'aéroport, mais ça ne l'a pas arrêté...L'homme a couru jusque sur l'autoroute où un gendarme s'est fâche : "c'est pas une piste d'athlétisme". 

Le tube de la brosse à dents

Fatima de Meaux remporte une Wii U 

La Banque RTL2

Miguel de Reims remporte un séjour Belambra. Sabrina de Beaupréau remporte 1200 euros

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/