1. Accueil
  2. Évènements
  3. La première amende pour excès de vitesse
1 min de lecture

La première amende pour excès de vitesse

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 29 mai 2018.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 29 mai 2018
40:49
Le Double Expresso RTL2 du 29 mai 2018 -
39:20
Le Double Expresso RTL2 du 29 mai 2018 --
37:15
La chanson du jour
05:15
L'Horoscope du Double Expresso
01:03
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:42
Le winner du jour
03:14
L'info Expresso
04:11
Les savoirs inutiles
01:42
Le tube de la brosse à dent
02:08
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

EA Sport fait son pronostic pour la Coupe du Monde. On a connu les animaux pronostiqueurs pour la Coupe du Monde mais maintenant il y a encore mieux. La société EA Sports (le plus gros éditeur de jeux de sport) s'est servi de la technologie pour prédire le futur gagnant de la Coupe du Monde de foot. Ils avaient prédit la victoire de l'Allemagne en 2014 et cette fois ci c'est la France qui est en tête de leur pronostic.

Les villes les mieux notées sur UBER. Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé ce matin d'une étude qui vient de nous révéler le classement des villes où l'on trouve les passagers des chauffeurs les mieux notés. Ce sont les montpelliérains qui arrivent en tête avec 4,9/5. 

La chanson du jour

Van Halen - Jump

Les savoirs inutiles

La première amende pour excès de vitesse. Saviez-vous qu'au XIXe siècle les automobilistes ne pouvaient pas dépasser les 3km/h et devaient constamment se déplacer avec un drapeau rouge pour se repérer. La première amende pour excès de vitesse a été délivrée a un automobiliste ayant dépassé les 12km/h. 

Les winners du jour

À lire aussi

Aux Etats-Unis, un chien a été recueilli dans un refuge a plus de 3200 km de chez lui et malheureusement ses maîtres n'avaient pas les moyens de venir le récupérer. Mais le refuge n'a pas abandonné, ils lui ont organisé un road-trip pour qu'il puisse rentrer chez lui et presque un an après son départ il a réussi. 

En Floride, Yvonne, une professeur d’anglais a envoyé une lettre à Donald Trump. Le président lui a répondu mais sa réponse était bourrée de fautes de grammaire. Yvonne a donc décidé de corriger sa lettre comme elle aurait corrigé la lettre d’un de ses élèves.

Le tube de la brosse à dents

Olivier de Toulouges près de Perpignan gagne un ensemble Bose.

La Banque RTL2

Daisy de Miramas près de Salon de Provence repart avec une imprimante Kodak PrinterDock & une paire de tongs Cabaïa. Céline de Estevelles gagne un multicuiseur Thompson.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/