1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les cabines à siestes
1 min de lecture

Les cabines à siestes

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 28 mai 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 28 mai 2018
40:42
Le Double Expresso RTL2 du 28 mai 2018 -
38:21
Le Double Expresso RTL2 du 28 mai 2018 --
36:59
L'Horoscope du Double Expresso
01:06
L'info Expresso
03:52
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:24
La chanson du jour
04:49
Le tube de la brosse à dent
02:24
Le winner du jour
03:25
Les savoirs inutiles
02:14
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Les cabines à siestes. Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon ont trouvé deux concepts venus des Etats-Unis pour votre bien être. D’abord à New-York des cabines à siestes lorsque vous avez besoin d’une pause dans la journée. Ensuite à Los Angeles, où il existe des compagnons de balade que vous pouvez louer. 

Rattraper le sommeil perdu. On dit souvent que rien ne peut rattraper les heures de sommeil perdues mais Grégory Ascher et Justine Salmon ont trouvé une étude qui prouve le contraire. Un chercheur suédois a analysé le sommeil de 35 000 personnes et celles qui rattrapent leurs heures de sommeil le week-end sont plus en forme et en meilleure santé que les autres.

La chanson du jour

Elton John - Crocodile Rock

Les savoirs inutiles

Un duo Michael Jackson/Freddie Mercury. Saviez-vous qu'en 1980, Michael Jackson devait enregistrer un album avec Freddie Mercury mais il n'est jamais sorti car les deux stars ne s’entendaient pas du tout pour des raisons étonnantes. Par exemple, Freddie Mercury, ne voulait pas de Louie, le lama de compagnie de Michael Jackson dans le studio. 

Les winners du jour

À lire aussi

Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon ont trouvé un winner obstiné. Un policier a été appelé au secours par une jeune femme qui avait perdu sa bague de fiançailles sur une plage. Les premiers recherches n'ont rien donné mais le policier est revenu sur la plage en pleine nuit pour continuer ses recherches. 

Ce matin, l’équipe du Double Expresso a trouvé un winner très astucieux mais qui a fini par être trahi par son ADN. Il avait trouvé le moyen d’empêcher les cloches de l’Eglise de son village en Suisse de sonner car elles troublaient le sommeil de sa famille.

Le tube de la brosse à dents

Benoit de Nîmes gagne un ensemble Bose.

La Banque RTL2

Damien de Prouvy près de Valenciennes repart avec une imprimante Kodak PrinterDock & une paire de tongs Cabaïa. Isabelle de Chamant gagne un séjour Vueling aux Baléares.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/