1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une extension pour économiser sur nos achats en ligne
2 min de lecture

Une extension pour économiser sur nos achats en ligne

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 27 sept. 2017.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Dis-moi encore
05:53
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:01
L'Horoscope du Double Expresso
01:11
La revue de presse
08:50
Le Double Expresso RTL2 du 27 septembre 2017
40:22
Le Double Expresso RTL2 du 27 septembre 2017
41:58
Le Double Expresso RTL2 du 27 septembre 2017
37:32
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

La revue de presse

Wanteeed, l'extension pour économiser sur nos achats en ligne. Ce matin Justine Salmon et Grégory Ascher vous ont parlé d'un outil de recherche pour trouver les meilleurs codes promo pour le shopping en ligne. Il suffit de laisser l'outil tester les codes trouvés et appliquer les plus avantageux pour votre commande. Le logiciel est une extension, un petit outil qui vient s'ajouter à notre navigateur internet. On l'installe en allant sur le site de Wanteeed. Puis on va sur un des 1 500 sites marchands partenaires, dont Sephora, Monoprix, H&M, Spartoo, Hotels.com, et au moment de payer, on clique sur le bouton Wanteeed qui nous indique le nombre de codes promo trouvés. 

La personnalité complexe des poissons. Selon une étude de l'université d'Exeter en Angleterre, chaque poisson réagit différemment face au danger, certains se montrant plus courageux que d'autres. Plongés dans un environnement non familier, les poissons utilisent des stratégies différentes pour affronter une situation stressante. Certains se cachent, d'autres s'échappent tandis que d'autres encore essaient d'affronter le danger prudemment.

Les savoirs inutiles

Le record de Dorothée. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso, Dorothée du Club Dorothée détient le record du plus grand nombre de concerts donnés à Bercy pour une artiste féminine avec pas moins de 59 représentations ! Chez les hommes c’est bien sûr le mythique Johnny Hallyday qui est le maître incontesté à Bercy. Il y a chanté 96 fois entre 1987 et 2015, sans compter les représentations avec ses acolytes des Vieilles Canailles !

Les winners du jour

C’est une gaffe qui a fait rire les internautes mais pas le gouvernement saoudien. Des milliers de manuels scolaires ont été retirés après la découverte d’une énorme erreur de photo. On y voit une image en noir et blanc de Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud, ex-ministre des Affaires puis roi d’Arabie Saoudite, en train de signer la Charte de l’ONU en 1945 avec maître Yoda, le maître jedi de la saga Star Wars ! Le ministère de l’Education saoudien a exprimé ses « regrets pour l’erreur commise par inadvertance » et a annoncé que les milliers de livres concernés allaient être remplacés. Le sous-secrétaire d’Etat chargé des programmes éducatifs, a été limogé, ainsi que tous les employés chargés de relire les manuels scolaires.

Ce matin, Grégory Ascher vous a raconté la cuite d'enfer vécue par Noel Gallagher avec Bono ! Après un concert à Dublin, les deux rock stars se sont retrouvées et ont un peu trop festoyé ! Guest House, lunch arrosé avec le Président irlandais jusqu'à 4h du matin... Rebelote le lendemain, Bono attendait Noel Gallagher en robe de chambre bières à la main ! Et le soir suivant ils étaient de concert à Paris !

La tête dans le quiz

À lire aussi

Noël de Haute Corse repart avec le DVD L'amant double + le CD Live in Pompeii de David Gilmour.

La Banque RTL2

Pascale de Meyrié repart avec le DVD L'amant double + le CD Live in Pompeii de David Gilmour.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/