1. Accueil
  2. Évènements
  3. La règle d’une minute pour arrêter de procrastiner
2 min de lecture

La règle d’une minute pour arrêter de procrastiner

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 26 sept. 2018.

Justine Salmon et Grégory Ascher dans Le Double Expresso
Justine Salmon et Grégory Ascher dans Le Double Expresso
La règle d'une minute pour arrêter de procrastiner
34:35
L'info Expresso
03:47
L'Horoscope du Double Expresso
01:05
Le Double Expresso RTL2 du 26 septembre 2018
01:54:43
Le winner du jour
03:33
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:15
La chanson du jour
05:06
Le tube de la brosse à dent
02:33
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Le copiétonnage, convivial et rassurant. Inspiré du covoiturage, ce concept réinvente la manière de nous déplacer. Plusieurs applications permettent de mettre en relation des personnes effectuant le même trajet autrement qu’en voiture ! Voilà une manière d’être plus rassuré et de tisser des liens. 

La règle d’une minute pour arrêter de procrastiner. Le soir, quand on rentre du boulot, on n’a pas vraiment envie de faire les tâches ennuyantes du quotidien… la règle d’une minute peut vous aider : si vous avez une tâche à effectuer qui peut se faire en moins de 60 secondes, traitez-là dans l’immédiat ! Cela soulagera votre conscience et vous fera gagner du temps.

La chanson du jour

Savage Garden - To The Moon And Back

Les savoirs inutiles

Selon vous, quel est le muscle le plus rapide du corps humain ? Il ne s’agit pas de la langue, ni des narines, mais des paupières ! Nous sommes capables de cligner des yeux 5 fois par seconde. 

Les winners du jour

À lire aussi

Il jette ses déchets dans la nature, le maire les lui renvoie avec une amende : après avoir découvert un amas d’ordure de deux mètres cube, le maire de Dol-de-Bretagne a non seulement mis une amende de 136€ à son propriétaire mais il a également eu la bonne idée de lui renvoyer tous les déchets… chez lui !

Luc Anus, le candidat qui ne plaît pas à Facebook. En Belgique, c’est la période des élections locales ! Un jeune homme de Lobbes décide de porter sa candidature, malheureusement, lorsqu’il veut s’inscrire, son nom est jugé inapproprié par Facebook. En effet, Luc Anus a été obligé de retirer la dernière lettre de son nom pour être toléré par le réseau social… au moins, ça lui aura fait un coup de pub.

Le tube de la brosse à dents

Nelson de Lèves en Eure-et-Loir remporte un bon de 500€ à dépenser sur Placedestendances.com.

La Banque RTL2

Ludivine de La Roche Vineuse en Bourgogne-Franche-Comté remporte un séjour à Disneyland Paris pour 4 personnes. Rodolphe de Ecquevilly dans les Yvelines remporte un séjour au Puy du Fou pour 4 personnes.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/