1. Accueil
  2. Évènements
  3. Il paye 2 987 dollars en centimes
1 min de lecture

Il paye 2 987 dollars en centimes

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 23 janvier 2017.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le rêve d'Arnaud Tsamere : Julien et ses rêves sans chute
02:02
Le Double Expresso RTL2 du 23 janvier 2017
41:52
WhoooWhooo
04:04
Le Rêve de l'auditeur
02:32
La Tête dans le quiz
02:44
L'Horoscope du Double Expresso
01:14
La Question de Justine
01:35
La revue de presse
18:39
Le Double Expresso RTL2 du 23 janvier 2017
39:10
Le Double Expresso RTL2 du 23 janvier 2017
40:39
Grégory Ascher & Justine Salmon

Le rêve d'Arnaud

Ce matin, Arnaud a analysé le rêve de Julien qui a toujours le même problème. A chaque fois qu’il rêve, il se réveille juste avant le moment fatidique, que ce soit lorsqu’un monstre l’attaque ou lorsqu’il est sur le point de conclure avec une femme magnifique. Arnaud vit souvent la même situation, il a donc trouvé une solution très simple pour Julien, et pour tous ceux qui se réveillent trop tôt. 

La revue de presse

Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin. L'équipe du Double Expresso a trouvé quelque chose qui pourrait leur changer la vie : un réveil-café. Un objet mis en place par Joshua Renouf qui est une machine à café associée à un réveil. Il ne suffit plus que de régler son réveil à la bonne heure, et en même temps qu'il sonnera, un café coulera.

Le professeur Toussaint a révélé que les français ne bougent pas assez. Une enquête menée sur 5 ans a dévoilé que loin des 10 000 pas quotidien recommandés par l'OMS, les français s'en contentent de 7889. 


Nick Stafford, un américain, a voulu se venger de l'administration américaine et de ses nombreuses incohérences. Il a vendu 2 voitures et le département des véhicules à moteur lui a dit qu'il devait s'acquitter d'une taxe de 2 987 dollars. Après avoir eu un litige avec ce département, il a décidé de payer cette somme en centimes. Il leur a fallu 12 heures pour tout compter.... 

À lire aussi


A Nice, un salon coiffe ses clients à volonté. C'est Robin Martinez, directeur d'un salon qui a eu cette idée. Pour la somme de 49,95€ par mois, vous êtes libre d'aller vous faire coiffer quand vous le souhaitez

En Chine, être célibataire c'est mal vu. Sans conjoint les chinois sont rapidement exclus de la société. C'est pourquoi pour célébrer le nouvel an chinois, des sociétés proposent de louer des conjoints pour 200€. 

Whooo Whooo

Tiffany de Chauny et Alexandre d'Avignon repartent chacun avec Le DVD du film "Les 7 Mercenaires". 
 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/