1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les radins, les cyniques et les machos ont enfin une raison de donner
2 min de lecture

Les radins, les cyniques et les machos ont enfin une raison de donner

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher du 22 nov. 2018.

Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Le winner du jour
03:05
L'info Expresso
03:39
L'Horoscope du Double Expresso
01:07
Le tube de la brosse à dent
02:36
La chanson du jour
05:52
Les savoirs inutiles
01:30
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:09
Le Double Expresso RTL2 du 22 novembre 2018
01:54:57
Les radins, les cyniques et les machos ont enfin une raison de donner (22/11/18)
28:27
Le Double Expresso RTL2
Grégory Ascher

Demain, le groupe Lukas Graham sera l’invité du Double Expresso RTL2 dès 8h pour présenter son nouvel album, sorti le 26 octobre dernier. Il interprètera deux titres dans nos studios.

L'info Expresso

Les fautes d'orthographe, obstacle à la drague en ligne. "Salut sa va?", si vous cherchez l’âme sœur, évitez d’envoyer ce genre de message. D’après une étude du site adopteunmec.com, la maîtrise de l’orthographe est très importante dans la séduction. Un message comportant des fautes a seulement une chance sur trois d’être retenu… 

Les radins, les cyniques et les machos ont enfin une raison de donner. Jouer la provoc’ pour sensibiliser le grand public, c’est l’idée de l’association Planète Enfants et Développement. Par exemple : "vous êtes méprisant et n’aimez pas les pauvres ? Faites-nous un don et il y en aura moins" est l’un de leurs slogans. L’objectif derrière ce second degré : faire comprendre que pour une mauvaise raison d’être généreux, il en existe plein de bonnes. 

La chanson du jour

Ugly Kid Joe - Everything About You

Les savoirs inutiles

À lire aussi

Ce matin, direction l’Angleterre, chez la Reine ! Si un jour vous êtes invités à la table royale, sachez qu’il n’y aura pas de fruits de mer ni d’ail. Aussi, lorsqu’elle termine son assiette et pose ses couverts, les autres doivent les poser eux aussi, qu’ils aient terminé de manger ou pas !

Le winner du jour

A 6 ans, il souhaite vendre ses jouets pour assister au Superclassico. Samedi prochain aura lieu la finale retour de la Copa Libertadores en Argentine. Le jeune Renzo, 6 ans, voulait absolument y assister. Il a donc organisé une vente de ses jouets à son domicile pour pouvoir s’acheter une place ! Cette histoire touchante a fait le tour des réseaux sociaux, si bien qu’un groupe de supporters a fini par lui offrir deux places ! 

Il perd son permis... 49 minutes après l'avoir obtenu. En Allemagne, un jeune conducteur s’est fait retirer son permis seulement 49 minutes après l’avoir obtenu. La raison ? Avec quatre amis à bord du véhicule, il roulait à 95 km/h au lieu de 50 km/h… ce n’est pas forcément très malin.

Le tube de la brosse à dents

Olivier de Roquebrune-sur-Argens repart avec le calendrier de l’Avent Playmobil et une imprimante Kodak Printer Dock.

La Banque RTL2

Isabelle de Hangenbieten (vers Strasbourg) remporte un MacBook Air ! Mélanie d’Adge repart avec la XBOX One X.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/