1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Père-Noël s'invite dans Le Double Expresso
2 min de lecture

Le Père-Noël s'invite dans Le Double Expresso

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 22 déc. 2017.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:28
La Tête dans le quiz
02:04
L'Horoscope du Double Expresso
01:18
L'info Expresso
14:17
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2017
37:24
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2017
37:37
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2017
41:49
Grégory Ascher & Justine Salmon

L’info expresso

Les coups de cœur musicaux de l’année : Ce matin, Gregory Ascher et Justine Salmon vous ont donné leur artiste préféré de 2017. Pour Justine, c'est Juliette Armanet. Elle l'a découverte en 1ère partie de Julien Doré. Pour Gregory, ce sont les américains Imagine Dragons et leur énorme tube Thunder ! Et vous, quel est votre coup de cœur musical de l'année ?

Les bonnes manières pour le réveillon : Ce matin Justine Salmon vous a donné les règles d'or pour ne pas commettre d'impair lors du dîner du réveillon. Comment placer les couverts, les verres, le placement des convives et pas de tartine de foie gras : vous savez désormais tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Les savoirs inutiles

Comment le père-Noël livre-t-il tous ses cadeaux en une seule nuit ? : Pour délivrer ses cadeaux dans le monde entier, le Père-Noël voyage à la vitesse de 1050Km/s pour visiter 91 millions de maisons en 31 heures (en tenant compte du décalage horaire) avec un traîneau de plus de 353 500 tonnes (1 boite de lego par enfant) !

Les winners du jour

Ce matin, Le Double Expresso a reçu le Père-Noël ! Le Père-Noël avait une surprise pour Gregory Ascher et Justine Salmon : un message de la maman de Justine et un message du fils de Gregory ! Ils ont confirmé qu'ils avaient tous les deux bien été sages ! Toute l’équipe a aussi reçu des cadeaux et ils ont dansé sur le tube de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You.

À lire aussi

La réponse était sur son tee-shirt ! L'autre winner du jour s'appelle Alberto et nous vient d'Espagne. Alors qu'il participait au jeu télé "Ahora Caigo", Alberto est tombé sur cette question : "Dans les Avengers, qui est Steve Rogers ?" La réponse était Captain America ! Et il portait un t-shirt "Captain America". Forcément, on vous laisse deviner : il a donné la mauvaise réponse !

La tête dans le quizz

Céline de Acernay repart avec un lot de chocolats Jeff de Bruges et la saison 7 de "Game of Thrones"

La banque

Christian de Brest gagne un séjour au ski pour 4 personnes à Risoul

Sylvie de Poitiers gagne un séjour en Italie pour 2 personnes avec Héliades

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/