1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les plats de Noël à travers l'Europe
2 min de lecture

Les plats de Noël à travers l'Europe

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 22 déc. 2016.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2016
43:26
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2016
39:46
Le Double Expresso RTL2 du 22 décembre 2016
37:25
Le Rêve de l'auditeur
02:47
WhoooWhooo
03:30
La Tête dans le quiz
02:41
L'Horoscope du Double Expresso
01:49
La Question de Justine
04:11
La revue de presse
10:44
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

Le rêve d'Arnaud Tsamere

Ce matin, Arnaud Tsamere a analysé le rêve de Benjamin ou plutôt le cauchemar qu'il fait depuis son enfance. A chaque fois, il se retrouve sur une boule quadrillée de noir et de blanc lancée à toutes vitesses, poursuivi par une boule moyenne qui ne le rattrape jamais.

La revue de presse

Les plats de Noël à travers l'Europe. Si vous commencez à vous lasser du trio dinde-foie gras-bûche, sachez que nos voisins européens dégustent des plats bien différents le soir de Noel. Boudin et lait de coco au Luxembourg. Hareng, charcuterie et gratin de pommes de terres aux anchois en Suède. Morue et gâteau aux fruits secs et marinés dans le Porto au Portugal. Poissons et brocolis en Italie.

Ce matin, Arnaud Tsamere, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé de 36 winners, toute une classe. Ils ont voulu marquer le coup lors de la photo de classe, du coup ils ont posé nus. En fait ces terminales STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués) d'Avignon ne sont pas complètement nus. Tout le monde portait des sous-vêtements sous les pancartes de "censure" que l'on voit d'ailleurs dépasser de certaines pancartes. Une photos dans la grande tradition des arts appliqués, un peu plus audacieuse cette année.

Des élèves de terminale ont décidés de poser "nus" pour leur photo de classe.
Des élèves de terminale ont décidés de poser "nus" pour leur photo de classe.
Crédit : facebook.com

Arnaud Tsamere, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé ce matin d'un anglais, qui a voulu tenter une expérience particulière, le lancer de tourte à la viande dans la stratosphère. L’exploit s’est déroulé à Wigan, entre Manchester et Liverpool. C’est un dénommé Tony Callaghan qui a eu cette idée saugrenue. Le choix s'est porté sur la tourte car l'intéressé participera prochainement à un concours de mangeur de tourte et voulait voir si l’altitude affecterait la structure moléculaire de la tourte, et s’il elle serait du coup plus facile à avaler pendant la compétition. 

La tête dans le quiz

À lire aussi

Thomas de St Gilles croix de vie repart avec un Pack de Chocolats Jeff de Bruges + Radio réveil Lacrosse Technology.

WhoooWhooo

Olivier de Onnaing et Delphine de Meaux remportent chacun un séjour au ski pour 4 personnes à Vaujany.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/