1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le Blue Monday est-il vraiment le jour le plus déprimant de l’année ?
2 min de lecture

Le Blue Monday est-il vraiment le jour le plus déprimant de l’année ?

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 21 janv. 2019.

Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Le Blue Monday est-il vraiment le jour le plus déprimant de l'année ? (21/01/19)
28:26
Le Double Expresso RTL2 du 21 janvier 2019
01:51:10
Le winner du jour
03:24
Le tube de la brosse à dent
02:24
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:36
L'info Expresso
03:47
La chanson du jour
04:33
L'Horoscope du Double Expresso
01:09
Les savoirs inutiles
01:32
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Le Blue Monday est-il vraiment le jour le plus déprimant de l’année ? Les fêtes sont passées, le compte bancaire est dans le rouge après Noël, Il fait froid, il fait gris bref, aujourd’hui, c’est le "Blue Monday"… Ce fameux jour, 3e lundi du mois de janvier où tout va mal, et c’est normal. Sauf que cette analyse scientifique n’est qu’une vaste opération marketing pour pousser les gens à partir en vacances en janvier. 

Le dressing qui rend heureux. Oubliez les matins où vous restez planté devant votre dressing pendant 20 minutes parce que vous avez beaucoup trop de choix… Le dressing parfait contiendrait ni plus ni moins que 37 pièces ! Cela pourrait représenter 10 bas, 10 hauts, 8 paires de chaussures, 6 robes et 3 vestes ! Et lors du changement de saison on recommence le tri.

La chanson du jour

Linkin Park - Breaking The Habit 

Les savoirs inutiles

Une histoire incroyable digne des plus grands romans et films d’espionnage ! En 1939, l’américain Jerry Parr âgé de 9 ans, voit le film Code of the secret service qui bouleversera sa vie. Depuis il rêve de devenir agent secret, et le devient ! En 1981, il sauve la vie du président Ronald Reagan lors de l’attentat du 30 mars ! Ce président était le héros du film qu’il avait vu à 9 ans, le héros de son enfance !

Le winner du jour

À lire aussi

Quand la police incite à l’ivresse et fournit les boissons. Quand on boit un verre de trop on évite de croiser les policiers… sauf quand ce sont eux qui invitent ! La police de la petite ville de Kutztown en Pennsylvanie cherchait 3 volontaires pour : " Boire beaucoup d’alcool afin d’être ivre". Ceci dans le but d’entraîner les agents à gérer les personnes soûles ! Les 3 heureux élus ont rendez-vous le 4 avril prochain, pour "un apéro" au commissariat !

De retour de vacances, un Polonais se trompe d’avion et atterrit à 1.000 km de chez lui. Un Polonais de 75 ans, qui rentrait chez lui après des vacances à Bradford au Royaume Uni s’est trompé d’avion et a atterri à Malte ! Sa destination initiale était une ville de Pologne, à 1.000 kilomètres de la ! Le septuagénaire ne s’est rendu compte de rien ! Et a même tenter de commander un taxi… en polonais ! Heureusement, il a été sauvé par une touriste polonaise. 

Le tube de la brosse à dents

Sonia de Saint-Brieuc repart avec le mug Double Expresso RTL2 et le DVD du film Photo de Famille.

La Banque RTL2

Hélène de Soyaux en Charente remporte un iPad Mini. Karine de Saint Jean de Bournay (Près de Vienne) remporte 1 carte cadeau Smartbox d’une valeur de 1.000 euros !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/