1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des objets connectés pour le bureau
2 min de lecture

Des objets connectés pour le bureau

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 20 nov. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 20 novembre 2017
36:19
Le Double Expresso RTL2 du 20 novembre 2017
37:11
Dis-moi encore
04:15
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:23
La Tête dans le quiz
02:00
L'Horoscope du Double Expresso
01:11
La revue de presse
09:00
Le Double Expresso RTL2 du 20 novembre 2017
37:07
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy

L'info Expresso

Des objets connectés pour le bureau. Vous en avez découvert ce matin grâce à Grégory Ascher et Justine Salmon dans Le Double Expresso. Par exemple, avec un surligneur numérique vous pourriez copier-coller du texte et des chiffres imprimés provenant de journaux, de factures ou de tout autre document...Des enceintes peuvent vous servir à masquer le bruit en open space. Un cadenas pour ordinateur se verrouille et se déverrouille en fonction de la proximité de son utilisateur. Aussi un détecteur de polluants et allergènes filtre l'air. Tant de nouveautés qui peuvent changer votre quotidien au travail.

Les plats qu’il vaut mieux éviter au restaurant. Des chefs ont indiqué les plats qu'ils ne recommanderaient pas au restaurant. Sont donc à bannir d'après eux : la salade et le plat du jour ! Les plats du jour seraient généralement conçus avec les ingrédients les plus vieux dans la cuisine. Pour la salade le problème serait de maintenir un plan de travail propre pour la préparer.

Les savoirs inutiles

Les pigeons de l'armée. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso, les pigeons étaient très utiles pendant les guerres. Aujourd'hui il existe encore une section de colombophile. En 2017, l'armée française possède 120 pigeons voyageurs, 120 vaillants ! Ils se trouvent dans le dernier colombier d'Europe au Mont Valérien à Suresnes.

Les winners du jour

La figure qui ne passe pas. Ce week-end la Navy a fait des excuses aux Américains. Jeudi dernier les 2500 habitants de la petite ville d’Okanogan au Nord-ouest des Etats-Unis ont constaté une drôle de forme dans le ciel : un pénis. C'est un F/A-18 Growler de la base aérienne voisine qui s'est amusé à dessiner une trajectoire dans le ciel pour obtenir cette forme.

À lire aussi

Un enfant destructeur. Un enfant aurait détruit pour 1300 dollars de maquillage dans un Sephora en Géorgie. Au total, cinquante-deux fards à paupières ont été réduits en miettes. C'est une maquilleuse du magasin qui a dit avoir deviné des empreintes de pas minuscules. L'enfant et sa maman se sont vite précipités hors des lieux.

La tête dans le quizz

Elodie de Bailleul repart avec un mini Drone Egg one de Big Ben Connected et le DVD "Origines" de Baptiste Lecaplain

La banque

Typhen de Montesson gagne le nouvel iPad
Bruno de Mazan remporte un séjour en Guadeloupe pour 2 personnes

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/