1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une étude sur les co-pilotes
1 min de lecture

Une étude sur les co-pilotes

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 15 févr. 2018.

Grégory Ascher
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 15 février 2018
55:22
Le Double Expresso RTL2 du 15 février 2018 -
56:09
Le Double Expresso RTL2 du 15 février 2018 --
54:50
L'Horoscope du Double Expresso
01:25
La chanson du jour
06:35
Le tube de la brosse à dent
02:18
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:07
Les savoirs inutiles
01:28
L'info Expresso
04:00
Le winner du jour
03:02
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy

L'info Expresso

Découverte d'une nouvelle langue. Ce matin, Grégory Ascher vous a parlé d'une nouvelle langue : le jedek parlé par une tribu malaisienne. En plus d'être une langue c'est aussi un mode de vie puisqu’il n'existe pas de verbe comme appartenir, voler, acheter ou vendre. En revanche un large vocabulaire est consacré à l'échange et au partage. 

Une étude sur les co-pilotes. Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon ont parlé d'une étude visant les passagers en voiture. 42% des co-pilotes disent au conducteur de ralentir quand il dépasse la vitesse autorisée. 33% l'incite à faire une pause après deux heures de conduite. Par contre 40% des passager ne disent jamais au conducteur de ne pas se mettre sur une place handicapée. 

La chanson du jour

Duran Duran Ordinary Love

Les savoirs inutiles

Un objet très vendu après la Saint-Valentin. Ce matin dans Le Double Expresso RTL2Grégory Ascher et Justine Salmon ont parlé de la Saint Valentin ! Pour la majorité des français la Saint Valentin rime avec "câlins". Et pour cause, la vente des tests de grossesse connait un pic 6 semaines après la Saint-Valentin. 

Les winners du jour

À lire aussi

Un voleur de voitures polonais s'est rendu à la police le jour de la Saint Valentin. Il a demandé aux policiers de l'arrêter tout simplement car il avait besoin de repos à cause des nombreuses disputes avec sa compagne.

Lors d'un contrôle de bagage dans une gare, une chinoise a refusé de lâcher son sac. Sur les images filmées dans la gare, on la voit entrer dans le scanner à bagages et en sortir. Elle a expliqué qu'elle avait peur de se faire voler son argent.

Le tube de la brosse à dents

Vicky de Cormeray gagne un coffret cadeau smartbox pour un séjour détente et gastronomie.

La Banque RTL2

Michael de La Rochelle gagne un séjour Thalazur pour 2 personnes à Arcachon. Jennifer de Clermont-Ferrand gagne un séjour Belambra.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/