1. Accueil
  2. Évènements
  3. Découvrez Tudder, le Tinder destiné aux vaches
2 min de lecture

Découvrez Tudder, le Tinder destiné aux vaches

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 14 févr. 2019.

Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Tudder, le Tinder destiné aux vaches (14/02/19)
35:17
Le Double Expresso RTL2 du 14 février 2019
01:51:48
Les savoirs inutiles
01:44
L'info Expresso
03:55
Le winner du jour
03:22
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:36
Le tube de la brosse à dent
02:16
La chanson du jour
04:41
L'Horoscope du Double Expresso
01:06
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Ford a trouvé la solution pour éviter que votre partenaire roule de votre côté du lit. Si vous en avez marre de voir votre partenaire déborder de sa moitié de lit, Ford a créé "le lit intelligent" pour vous. Il détecte les mouvements du dormeur, et si l’un se rapproche de l’autre, un système de tapis roulant ramène, tout en douceur, le dormeur de son côté du lit ! Ce système n’est encore qu’un prototype, mais on espère qu’il sera commercialisé.
 
Au Royaume Uni, ils créent Tudder, un nouveau Tinder destiné aux vaches. L’entreprise britannique Hectare reprend le même fonctionnement que Tinder pour son application, sauf qu’elle s’adresse aux vaches ! Les bovins ont un profil personnel avec leur âge, poids, et nom de leur propriétaire, et l’agriculteur peut "swipper" à droite s’il est intéressé, ou à gauche dans le cas contraire. 

La chanson du jour

Jason MrazI'm Your's

Les savoirs inutiles

Le premier baiser de l’histoire du cinéma. Retour en 1896 ! Un an après l’invention du cinématographe par les frères Lumières, le film The Kiss muet, en noir et blanc, et d’une durée de 1 minute voit le jour. L’homme frotte ses moustaches contre la joue de la jeune femme, puis l’embrasse... Le premier baiser de l’histoire du cinéma a eu lieu ! 

Le winner du jour

Il devient livreur Deliveroo pour perdre du poids et ça marche. Le winner du jour est un Londonien. A 44 ans, Sanjay Makan a décidé de perdre du poids en devenant livreur Deliveroo, en plus de son emploi principal. Et bien depuis il a perdu 15 kilos, et reversé son salaire à des œuvres caritatives, soit près de 2.300 euros ! 
 
Une maman arpente les couloirs de l’université pour trouver une copine à son fils. Visiblement inquiète pour la vie sentimentale se son fils, une mère de famille a fait le tour de son université afin d'aborder les jeunes filles de l’école. Armée d’un téléphone pour leur montrer la photo de son fils, elle leur demandait si elles ne voulaient pas sortir avec lui pour la Saint-Valentin. 

Le tube de la brosse à dents

À lire aussi

Catherine de Berenx (près de Bayonne) repart avec le mug Double Expresso RTL2 et un bouquet de fleurs INTERFLORA de la collection SAINT-VALENTIN.

La Banque RTL2

Elisabeth de Plan de Cuques (près de Marseille) remporte 300 € cash.
Pascaline Chaton de Kervignac (près de Lorient) remporte un séjour en club Belambra d’une valeur de 2.000 €.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire