1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gagner des euros en pédalant
1 min de lecture

Gagner des euros en pédalant

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 13 mars 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 13 mars 2018
37:35
Le Double Expresso RTL2 du 13 mars 2018 -
37:29
Le Double Expresso RTL2 du 13 mars 2018 --
36:44
Le tube de la brosse à dent
02:02
L'Horoscope du Double Expresso
01:24
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:46
Le winner du jour
04:04
Les savoirs inutiles
01:31
La chanson du jour
06:26
L'info Expresso
03:44
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy

L'info Expresso

L’âge où l'on dépense le plus. Ce matin, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont trouvé une drôle d’info. Selon une étude, l'âge auquel on dépense le plus est 31 ans. Une personne de 31 ans dépense en moyenne 48.000 euros pour couvrir les dépenses liées au mariage, à l'achat d'une maison ou encore à la naissance d'un enfant.

Une entreprise paye mieux les cyclistes. Grégory Ascher et Justine Salmon ont trouvé ce matin un nouveau moyen de vous faire gagner de l'argent. En Nouvelle-Zélande, les employés d'une entreprise remportent 6 euros d’extra par jour s’ils viennent au travail à vélo. 

La chanson du jour

The Rolling Stone Sympathy For The Devil

Les savoirs inutiles

Oublier pourquoi on change de pièce. Ce matin dans Le Double Expresso RTL2, on a parlé d'un syndrome qui nous touche tous ! Cela nous est tous arrivé d'aller dans une pièce et d'oublier pourquoi on y est venu. Ça s'appelle le "Doorway Effect" et c'est du au fait que lorsqu'on change de pièce on change d'environnement physique et mentale. 

Les winners du jour

À lire aussi

Grégory Ascher est tombé sur une annonce folle sur LeBonCoin.fr. Il s'agit de la mise en vente de la grotte de la Luire. C'est une attraction très touristique de la région Auvergne, et les gérants veulent prendre leur retraite Prix : 380 000 euros. 

Mardi soir Ed Sheeran n'a pas pu être présent à la cérémonie des iHeart Radio mais il avait une bonne raison. Il était à Melbourne et il a donné un concert improvisé en pleine rue devant des piétons réunis en masse. Cela ne l'a pas empêché de remporter un prix, son titre Shape Of You a été sacré "Chanson de l'année".

Le tube de la brosse à dents

Anaïs de Dietwiller gagne avec un séjour à Milan avec la compagnie aérienne Vueling.

La Banque RTL2

Yohann de Pibrac repart avec un coffret Marilou Bio + la saison 4 de The Blacklist. Isabelle de Erre gagne un séjour dans un club VVF Village.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/