1. Accueil
  2. Évènements
  3. Grignoter entre les repas
2 min de lecture

Grignoter entre les repas

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 12 mars 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 12 mars 2018
36:45
Le Double Expresso RTL2 du 12 mars 2018 -
36:35
Le Double Expresso RTL2 du 12 mars 2018 --
35:46
Les savoirs inutiles
01:42
Le winner du jour
03:46
L'Horoscope du Double Expresso
01:14
L'info Expresso
03:55
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:54
La chanson du jour
04:12
Le tube de la brosse à dent
02:22
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy

L'info Expresso

Grignoter entre les repas. Ce matin, Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont trouvé une étude sur nos nouvelles habitudes alimentaires. Selon le Parisien, beaucoup de français grignotent entre les repas. 22,5% d'entre eux grignotent le soir ou la nuit. 42,2% d'entre eux prennent un apéritif. Et la majorité des gens prennent un goûter. 

Les mots les plus cherchés sur Google dans le monde. Grégory Ascher et Justine Salmon ont parlé ce matin de recherche Google. Une cartographie dévoile les mots les plus cherché après la phrase "combien ça coûte...". En Corée du Sud, on recherche beaucoup le prix d'une rhinoplastie alors qu'au Pays Bas c'est prix de la bière qui est très recherché. Et en France c'est sans surprise le prix du croissant que l'on cherche le plus. 

cartographie recherches Google
cartographie recherches Google
Crédit :

La chanson du jour

The John Butler Trio Better Than

Les savoirs inutiles

Une drôle de condamnation. Ce matin dans Le Double Expresso RTL2, on a fait un voyage dans le temps ! Au Moyen-Age, le bouffon du roi François 1er a été condamné à mort après une mauvaise blague. Le roi lui a demandé de quelle façon il voulait mourir et le bouffon a répondu qu'il voulait mourir de vieillesse. Le roi a donc changé la peine de mort en bannissement. 

Les winners du jour

À lire aussi

Alors qu'elle essayait une robe, une jeune femme a envoyé une photo du résultat à la mauvaise personne. Celui qui l'a reçue est un père de famille et au lieu de l'ignorer, il a répondu que lui et ses enfants trouvaient que cette robe était un très bon choix.

Mardi soir, une vieille dame s'est réveillée chez... son kiné. Alors qu'elle était en consultation elle s'est assoupie et son médecin est rentré chez lui sans vérifier s’il restait quelqu'un dans son cabinet. La patiente s'est réveillée deux heures après dans une pièce vide. 

Le tube de la brosse à dents

Jean-Pierre de La Verpillère repart avec un coffret Marilou Bio + la saison 4 de Blacklist.

La Banque RTL2

Quentin de Altkirch gagne un séjour dans un hôtel 4 étoiles à Saint Cyprien. Christine de Houplines repart avec un coffret Marilou Bio + la saison 4 de Blacklist.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.