1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le top 10 des destinations tendances en Europe en 2018
2 min de lecture

Le top 10 des destinations tendances en Europe en 2018

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 12 janv. 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
La chanson du jour
05:04
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:30
La Tête dans le quiz
01:56
L'Horoscope du Double Expresso
01:11
L'info Expresso
08:40
Le Double Expresso RTL2 du 12 janvier 2018
42:30
Le Double Expresso RTL2 du 12 janvier 2018
43:19
Le Double Expresso RTL2 du 12 janvier 2018
47:41
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

L'info Expresso

Les gadgets les plus inutiles Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont donné la liste des gadgets les plus inutiles présentés au CES. Une valise qui vous suit comme un chien, un robot qui plie le linge tout seul, une caméra à selfies pour chien ou encore un miroir qui vous donne des conseils beauté...
 
Le top 10 des destinations tendances en Europe en 2018. Tripadvisor a donné la liste des villes européennes les plus tendances de cette nouvelle année. A la première place on retrouve la ville de Dantzig sur la côte Baltique en Pologne, elle est suivie par Riga en Lettonie ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. En troisième position arrive la ville de Rovinj en Croatie connue pour ses rues pavées et escarpées. 
Le classement complet : 1. Dantzig (Pologne¿) 2. Riga (Lettonie) ¿3. Rovinj (Croatie¿) 4. Nerja (Espagne¿) 5. Catane (Italie) ¿6. Zagreb (Croatie¿) 7. Ljubljana (Slovénie) ¿8. Cadix (Espagne¿) 9. La Valette (Malte) ¿10. Nuremberg (Allemagne).

La chanson du jour

George Michael - Too Funky 

Les savoirs inutiles

D’où vient le mot "apéro" ? Le mot "apéritif" vient du latin "apertivus" qui signifie "ouvrir". Il est ainsi servi afin d'ouvrir l'appétit. Pour info, les français consomment 392 tonnes de produits apéritifs chaque jour.

Les winners du jour

Une apprentie comédienne a voulu jouer les patientes échappées de l'hôpital et a manqué de se faire interner. Elle s'appelle Solène Buchard Pallanca, elle a 19 ans et est étudiante en théâtre et pour un examen elle a joué une patiente évadée d'un hôpital dans le tramway de Nice. Sauf que ça ne s'est pas tout a fait passé comme elle le pensait. Elle rate sa station et des témoins l'ayant rattrapé et ont insisté pour appeler les pompiers. Une ambulance a fait le déplacement, lorsqu'ils se sont aperçus de la supercherie, les pompiers ont encouragé le professeur de Solène a lui donner une bonne note. 

À lire aussi

A Voivres-Lès-Le-Mans dans la Sarthe, un drôle de passager est monté dans le train...un chaton ! Le félin a été récupéré par un contrôleur mais il a continué à suivre le conducteur qui s'est donc retrouvé contraint de l'accueillir à bord. Le chaton a fait un bon voyage assis tranquillement sur un siège avant de retrouver sa maitresse grâce à un avis de recherche sut twitter. 

La tête dans le quiz

Valérie de Seine et Marne remporte un séjour à l'hôtel 4* Dolce Fregate Provence de Bandol.

La Banque RTL2

Brigitte de Roanne gagne un séjour au Ski à Risoul 1850. Julien d'Henin Beaumont remporte 500 euros.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire