1. Accueil
  2. Évènements
  3. Comment gagner de l'argent avec sa voiture
2 min de lecture

Comment gagner de l'argent avec sa voiture

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 11 févr. 2019.

Grégory Ascher & Justine Salmon du Double Expresso
Grégory Ascher & Justine Salmon du Double Expresso
Comment gagner de l'argent avec sa voiture.
29:15
Le double Expresso RTL2 du 11 février 2019
01:52:47
L'info Expresso
04:04
L'horoscope du Double Expresso
01:01
La chanson du jour
05:23
Le tube de la brosse à dent
02:48
Les savoirs inutiles
01:53
Le winner du jour
03:42
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:54
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Yachts, jets privés, îles de rêve… Un job de rêve payé 85.000 euros par an. Ne cherchez plus le meilleur job du monde, Le Double Expresso RTL2 l’a trouvé pour vous : « Testeur de produits de luxe » pour une entreprise britannique ! Les tâches à effectuer : se reposer sur un Yacht à 46 millions d’euros, se baigner sur une île privée à 87 millions d’euros… Le testeur devra évaluer le style, le confort et la pertinence de ces propriétés luxueuses ! Le salaire pour ce dur labeur : 85 000 euros par an ! 

Comment gagner de l’argent avec sa voiture. La voiture ça coûte cher, mais avec de l’imagination elle peut aussi nous rapporter un peu. L’astuce la plus connue et le co-voiturage, notamment avec l’application BlaBlaCar ! On peut livrer des colis grâce à la start-up Jwebi, et également louer sa voiture sur Drivy. Par exemple, louer sa voiture 10 jours par mois peut rapporter environ 200 euros. 

La chanson du jour

StretchWhy Did You Do It

Les savoirs inutiles

On vous offre de l’amour en barre dans le Double Expresso RTL2. C’est prouvé scientifiquement ! Une étude de l’université d’Oxford démontre que l’amour fait souvent trépasser l’amitié. Une relation amoureuse nous fait gagner un amant, mais perdre 2 proches. L’étude montre que ça peut également arriver lorsqu’on adopte un chien ! 

Le winner du jour

À lire aussi

Pour faire le nœud de cravate de son fils, elle va voir la police. Diane Wicks, une habitante de Gainesville en Floride, était invitée à un mariage. Ne sachant pas faire le nœud de cravate de son fils de 12 ans, elle a donc décidé de se rendre au bureau du shérif local, pour que celui-ci s’occupe de cette… urgence ! Une policière a accepté et Diane Wicks l’a remerciée à la télévision pour ce geste ! 
 
Un Américain a construit des montagnes russes dans son jardin ! Certains installent une piscine dans leur jardin, Will Pemble y construit des montagnes russes ! C’est une idée qu’il a eu avec son fils de 10 ans. Il a commencé à se mettre au travail en 2013, et grâce à des notions d’ingénierie, d’ébénisterie, et de construction… Il a monté une attraction de 6 mètres de haut ! 

Le tube de la brosse à dents

Jérôme de La Tourette (près de Saint-Etienne) remporte un IPhone XR.

La Banque RTL2

Pauline de Cessey-sur-Tille (près de Dijon) remporte un séjour Thalazur pour 2 personnes.
Gwladys de Plouzané (près de Brest) repart avec un mug du Double Expresso RTL2 Un bouquet "JE T'AIME" de la collection "Saint Valentin" d’Interflora.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/