1. Accueil
  2. Évènements
  3. L'homme idéal serait-il barbu ?
2 min de lecture

L'homme idéal serait-il barbu ?

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 11 déc. 2018.

Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2
L'homme idéal serait-il barbu ? (11/12/2018)
29:46
L'info Expresso
03:50
L'Horoscope du Double Expresso
00:53
Le tube de la brosse à dent
02:33
La chanson du jour
05:40
Les savoirs inutiles
01:17
Le Double Expresso RTL2 du 11 décembre 2018
01:55:32
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
02:34
Le winner du jour
03:18
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Les hommes barbus seraient des meilleurs petits amis. Depuis quelques années, la barbe est à la mode, c’est même devenu un vrai atout de séduction. Une étude récente montre que les femmes sont beaucoup plus attirées par les barbus, et explique que la barbe de 10 jours est la plus plébiscitée ! Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire… 

Réchauffement climatique, on passe tous à l’action ! Face au défi climatique, de nombreuses initiatives sont lancées pour changer le cours des choses. Tout le monde se mobilise, dont certains YouTubeurs avec le #OnEstPrêt, ou encore des personnalités comme Juliette Binoche et Stéphane Bern. L’objectif est de se donner des petites missions pour avoir un impact et donner l’exemple, comme par exemple ne plus manger de viande le lundi. A vous de jouer !

La chanson du jour

Queen - It’s a Hard Life

Les savoirs inutiles

Au XVIIe siècle, les dames bien nées restaient dans leurs demeures tandis que les paysannes travaillaient dans les champs. Les premières étaient donc pâles alors que les secondes avaient la peau plutôt bronzée. Chez les nobles, il était donc très bien vu d’avoir une peau blanche… on voyait même parfois les veines à travers : c’est de là que vient l’expression "avoir le sang bleu" !

Le winner du jour

À lire aussi

Cinquante ans après, Diane Keaton retrouve son portefeuille. En 1966, l’actrice Diane Keaton avait perdu son portefeuille. Plus de 50 ans plus tard, il a été retrouvé par Anton Loulgjuraj, un habitant de New York ! L’actrice, trouvant l’histoire totalement folle, a récemment réagi sur les réseaux sociaux. Si elle le souhaite, elle peut le récupérer : Anton serait ravie de le lui rendre ! 

Cette grand-mère bat un record en sautant en parachute. A l’âge de 102 ans, une australienne d’Adélaïde est devenue la plus vieille femme du monde à sauter en parachute ! Après avoir fait son baptême il y a deux ans, elle a sauté à plus de 4000 mètres d’altitude et s’est inscrite dans le Guiness Book des records. Elle compte bien évidemment réitérer l’expérience à 105 ans. Comme quoi, l’âge n’est vraiment qu’un chiffre.

Le tube de la brosse à dents

Marie de Fonsorbes (vers Toulouse) repart avec les DVD Neuilly sa mère sa mère et Mission : Impossible Fallout.

La Banque RTL2

Farid de Limetz-Villez (entre l’Eure et les Yvelines) remporte 5000€ !!! Lindsay d’Arras repart avec une PS4 Pro !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/