1. Accueil
  2. Évènements
  3. Notre place au sein de la fratrie
2 min de lecture

Notre place au sein de la fratrie

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 08 nov. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Dis-moi encore
05:04
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:38
La Tête dans le quiz
02:02
L'Horoscope du Double Expresso
01:18
La revue de presse
10:24
Le Double Expresso RTL2 du 08 novembre 2017
36:54
Le Double Expresso RTL2 du 08 novembre 2017
39:50
Le Double Expresso RTL2 du 08 novembre 2017
41:11
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

La revue de presse

Notre place au sein de la fratrie. Ainé, cadet ou benjamin la place qu'on a dans une fratrie révèle des choses sur notre personnalité. L'ainé serait la tête pensante de la famille il est notamment plus responsable que les autres. L'enfant du milieu, lui, est un peu un caméléon, il s'adapte et fait preuve de médiation. Le petit dernier quant à lui est un artiste, c'est celui qui est insouciant et qui aime la liberté. 

Vivaling. Grégory Ascher et Justine Salmon vous en ont parlé ce matin, la France est 22e sur 26 des pays européens à maitriser l'anglais. Il existe Vivaling, une académie de langues en ligne pour les enfants dès 3 ans. En quelques clics vous réservez une séance interactive en vidéo et en temps réel sur un ordinateur ou une tablette, en choisissant l’heure qui leur convient le mieux en fonction de leur emploi du temps. C'est 11 euros les 15 minutes et il existe également des séances en groupe (à partir de 12€ les 40 min). Outre l'anglais, le français, le chinois (mandarin), l'espagnol et l'allemand sont proposés.

Les savoirs inutiles

Les boutons d'acné. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso, à Mansfield en Angleterre, la ville a implanté un éclairage public rose normalement utilisées par les dermatologues pour mettre en relief les boutons et autres imperfections de la peau. Ils ont fait ça pour faire taire les ados trop bruyants. 

Les winners du jour

A East Lansing dans le Michigan, les forces de l'ordre ont l'idée astucieuse de menacer les fauteurs de troubles en se servant de la série Stranger Things, disponible sur disponible sur Netflix depuis le 27 octobre dernier. Après que deux équipes locales se soient affrontés dans un match de football acharné, la police afin de calmer leurs ardeurs après une bagarre avorté a menacé de spoiler la série sur les murs de la prison. Ils ont twitté : "On a affiché des spoilers sur Stranger Things sur tous les murs de notre prison. De quoi vous motiver à ne pas venir ici". 

À écouter aussi

Un photographe malveillant a tenté de revendre des photos volées de la chanteuse Sia nue. Pour contrer le photographe, Sia a twitté une photo d'elle, de dos et totalement nue. "Quelqu'un a essayé de vendre des photos nues de moi à mes fans. Economisez votre argent, ici c'est gratuit et surtout joyeux Noël".

La tête dans le quiz

David de Lavaqueresse gagne un coffret cadeau "Irrésistibles Voyages" by Brittany Ferries

La Banque RTL2

Véronique de Peymeinade repart avec le DVD de Moi, Moche et Méchant 3 + le jeu Call Of Duty WWII sur Ps4  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire